Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche livret vae moniteur educateur moyennant finance - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche livret vae moniteur educateur moyennant finance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Vanessa

Bonjour je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un pourrait fournir son dossier de vae me validé car je suis aide-soignante (je travaille avec des enfants polyhandicapés) mais autre que les soins que je peux leur prodiguer je mets en place et anime des activités éducatives d'ou la mise en route de ma vae moniteur éducateur ce sera un support pour la mise en forme de mes idées et de mon expérience car nous avons chacun la notre et non pour faire du copier coller (qui ne sert à rien car c'est notre expérience perso qui est évoquée lors de l'entretien avec le jury), merci d'avance bien cordialement et bonnes fetes de fins d'années

fred

slt si tu as reçût un livret 2 validé de moniteur éducateur serait il possible de me le faire passé merci si tu désire je te l'achète

posté le 13.03.2010

melanie

je recherche un livret2 de la vae de moniteur éducateur je veux bien acheter afin m'aider à la rédaction du mien je ne copie c'est juste pour mieux comprendre comment analysé un texte de tout facon j'ai déja pas mal avancé je le rend en juin

posté le 22.03.2010

Daoud

j suis actuellement sur la rédaction du livret 2 me et dans l impasse ,si tu as un livret 2 validé serait il possible de le faire passer merci, quel son t tes conditions,,?kinkydaoud @yahoofr

posté le 23.03.2010

Vanessa

Bonjour à tous ! malheureusement ma recherche de livret 2 validé n'abouti a rien à croire que je demande l'impossible pourtant je suis sure que je ne suis pas la seule dans se cas mais apparemment il n'y a pas bcp de solidarité entre les mono-educ, enfin tant pis je vais me débrouillé autrement ! bonne recherche à toutes et tous !!

posté le 25.03.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation