Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche une nounou dès mi-janvier 2015 - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche une nounou dès mi-janvier 2015

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Maeva

Bonjour,



Je cherche une perle pour garder mon petit trésor Noham. Si vous êtes une maman de jour ou grand-maman de jour (région Lausanne)et que vous êtes intéressée à le garder dès mi-janvier 2015 (il aura presque 4 mois) pour un ou deux jours par semaine (travail avec horaires irréguliers – communication du planning un mois avant),merci de me contacter à l'adresse mail suivante lavanchymaeva@gmail.com

mira

je suis ivoirienne, je suis intéressée par l'offre. j'aime bcp les enfants et j'aime ce métier j'envisage dans l'avenir avoir un orphelinat pour donner bcp d'amour à ces enfants.

posté le 08.01.2015

Nathalie

Bonjour,

Je suis auxiliaire de puériculture depuis 2008 et je travaille depuis en crèche départementale auprès d' enfants âgés de trois mois à trois ans.

Dans le cas où mon profil vous intéresserait, n' hésitez pas à me contacter.

posté le 06.10.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation