Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Stagiaire de projets humanitaires et éducatifs. - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Stagiaire de projets humanitaires et éducatifs.

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Stezo1066

Je suis professeur de français et fondateur de l’association FRANCOPHONIE AU GHANA qui évolue dans :


- la promotion de la langue française au Ghana,


- l’apprentissage du français pour un meilleur échange entre anglophones et francophones,


- le service pour les liens des stages de formation en Afrique plus précisément au Ghana.








A ce titre, je suis chargé de rechercher des volontaires et d’organiser les stages dont l’intitulé de la formation est la suivante : stagiaire de projets humanitaires et éducatifs.


Nous recherchons activement un partenariat avec des associations (ou autre) pour proposer un travail de groupe (en dehors des stages individuels).





Je souhaite proposer un travail de groupe autour d’un objectif préalablement fixé avec le partenaire : développement durable, cours de français.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation