Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Témoignage en guise de réconnaissance pour pichot voyance - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Témoignage en guise de réconnaissance pour pichot voyance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

lucie

J'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail

Je ne sais meme pas comment le remercier . Je suis VANS lucie , Pour mon histoire j'étais en relation avec Sébastien depuis 2008 et l'an dernier il décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE AVEC L'HOMME DE MA VIE ET PERDRE MON BOULOT , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me mefiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le médium voyant PICHOT . Grace à lui mon mari m'est revenu et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui etes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : pichotvoyance@yahoo.fr Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mme VANS Lucie

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation