Invité
bONJOUR JE SUI ACTUELLEMENT EN 3EME année d apprentissage ASE et j ai mes examen en mai et j aurai mon CFC en Aout Je me demande quelle sont les ecole ou je pourrai m'inscrire pour la suite.. merci d avance
|
C. Zinniker L'école supérieure en éducation sociale à Lausanne (place du Tunnel 21) offre une formation en 2 ans qui vous permettrait d'obtenir le diplôme d'éducateur social. Renseignement et inscription au 021 320.12.03 site Web : www.es-l.ch ou par e-mail : c.zinniker@es-l.ch posté le 28.05.2009 |
Etudes de troisième cycle universitaire (maîtrse et doctorat)
Cherche financement pour doctorat de troisieme cycle
Bonjour, je suis en troisième année de formation à l'art thérapie à paris (les pinceaux) et je
Je suis étudiants en sociologie et je souhaite avoir une bourse pour un troisième cycle
couriel:
<p>je suis un etudiant en troisieme informatique apliquée à la gestion (j'ai obtenu le
Recherche de préinscription pour l'année 2010-2011
Quand on est dans une situation de mobbing est-ce quôn peut démissionner pour juste motif sans êt
Demande de pre-inscription au canada pour l'annee 2010-2011
Bonjour,
je suis actuellement en employée de commerce. ayant loupé mon CFC, je actuellement engag
Comment faire pour rechercher un emploi aide éducatrice
Comment répondre à un offre quand c'est l'anpe qui sert de recruteur pour l'entreprise ecrivez vot
Orthophoniste diplômée de l'école de bordeaux depuis 13 ans, détentrice par ailleurs d'un deug d
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?