Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Des êtres humains ruminants - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Des êtres humains ruminants

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

faustin

je cherches un centre de physiologie humaines pouvant etudier le fonctionnement des Hommes ruminants.en effet,j'ai decouvert dans une famille de 7 enfants,4 qui avec la capacité de ruminer.donc je me suis dit qu'une étude approfondie de ce phenomene permettrai de mieux comprendre le dispositif de leur tube digestif. je reste à votre disposition djatchang@yahoo.fr

rosanna

Les êtres humains qui "ruminent" comme tu dis.... ce phénomène se nomme le mérycisme. :wink: ."Le problème" n'est souvent pas que digestif...

posté le 30.11.-0001

sissilia

j'ai vu de mes propres yeux mon beau père qui rumine et trois de ces frères le font aussi,mais avant de les connaitre je ne croyais pas du tout a ça; c'est pour que je veux bien savoir de quoi leurs appareils digestif se compose-il

posté le 01.02.2010

wa-wi-zo

Bonjour à tous, Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours ruminé les aliments. Depuis l'âge de 18 ans (j'en ai 58 maintenant). Ma particularité porte sur tout aliment que me plait: fromange, viande de tout genre, poisson), ainsi je peux manger rapidement n'importe quel plat et le ruminer pendant cinq à dix minutes, temps au délà duquel le bol alimentaire change de goût. Il rappeler que je suis rarement sujet au vomissement. Je connais également d'autres personnes possédant la même faculté.

posté le 12.03.2012

Rickhunter

Bonsoir cela fait bien longtemps que je cherche des semblables mais helas. J'ai herite cela de mon pere. Je suis le seul ruminant de ma famille. Effectivement 3 a 5 minutes apres avoir mangé je retrouve encore la bouche pleine avec les meme alients en bouche. cela m'arrive a chaque repas. Souvent meme cela m'arrive tres tot le matin avec le dernier repas. Je serais ravi faire la rencontre d'autres ruminants car personnes ne me crois.

posté le 12.04.2018

Je suis ruminant aussi je voudrais savoir vraiment pourquoi es ce que c'est bon ou pas

posté le 20.02.2019

Chacha

salut la famille. je suis enfin heureuse de voir qu'il y a des gens comme moi. mais, j'ai pu tant soit peu essayer de diminuer la frequence en mangeant plus lentement. au fait, j'ai ete rejetee une fois a cause de ca et donc j'ai pris des dispositions par rapport a ca. il faut dire que parfois il me suffit d apprecier encore et encore la nourriture pour que cela revienne encore et encore. aussi, je bois un verre d'eau 30 minutes avant le repas ou 30 minutes apres pour ne pas deteriorer le gout de ce que j'ai mange car il faut dire que meme les boissons reviennent melangees a la nourriture.

posté le 18.04.2019

KBMA

Moi je rumine et ma mère aussi...pour ceux de mon entourage ils trouvent ça bizarre.. Mais moi j'ai toujours été comme ça

posté le 13.04.2020

Lassine kourouma

Moi même je suis ruminant

posté le 19.05.2020

Sény

Salut propos de ruminer je le suis aussi suis capable de ruminer tout aliment que je mange depui mon enfance

posté le 20.08.2020

Gzz

Enfin fatigué de me cacher je suis moi même ruminants avec un de mes grands frères nous deux seulement mais on se moquait de nous quand ils nous voyaient et après on crus que c'est fini mes ça devient comme une abitudes et tu maîtrises cela quand tu veux et où tu veux surtout après un repas favoris moi je vois que c'est un dont car même le poison peut être révomis si tu maîtrises et bien d'autres encore gzz

posté le 02.12.2021

daouda

moi je suis ruminant et ceci depuis ma naissance. en classe de 3ième notre professeure de science nous avait fait un cours sur l'organisme des ruminants. j'avais certes honte de poser des questions qui pourraient m'exposer devant mes camarades. jusqu'à aujourd'hui je ne retrouve aucune information lier aux êtres humains ruminant et vraiment j'aimerai en savoir j'ai tas de question à poser par rapport à cela

posté le 02.11.2022

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation