Ajouter un sujet

des êtres humains ruminants

Partager : f

faustin

je cherches un centre de physiologie humaines pouvant etudier le fonctionnement des Hommes ruminants.en effet,j'ai decouvert dans une famille de 7 enfants,4 qui avec la capacité de ruminer.donc je me suis dit qu'une étude approfondie de ce phenomene permettrai de mieux comprendre le dispositif de leur tube digestif. je reste à votre disposition djatchang@yahoo.fr

Répondre

rosanna

posté le 30.11.-0001
Les êtres humains qui "ruminent" comme tu dis.... ce phénomène se nomme le mérycisme. :wink: ."Le problème" n'est souvent pas que digestif...
Répondre

sissilia

posté le 01.02.2010
j'ai vu de mes propres yeux mon beau père qui rumine et trois de ces frères le font aussi,mais avant de les connaitre je ne croyais pas du tout a ça; c'est pour que je veux bien savoir de quoi leurs appareils digestif se compose-il
Répondre

wa-wi-zo

posté le 12.03.2012
Bonjour à tous, Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours ruminé les aliments. Depuis l'âge de 18 ans (j'en ai 58 maintenant). Ma particularité porte sur tout aliment que me plait: fromange, viande de tout genre, poisson), ainsi je peux manger rapidement n'importe quel plat et le ruminer pendant cinq à dix minutes, temps au délà duquel le bol alimentaire change de goût. Il rappeler que je suis rarement sujet au vomissement. Je connais également d'autres personnes possédant la même faculté.
Répondre

Rickhunter

posté le 12.04.2018
Bonsoir cela fait bien longtemps que je cherche des semblables mais helas. J'ai herite cela de mon pere. Je suis le seul ruminant de ma famille. Effectivement 3 a 5 minutes apres avoir mangé je retrouve encore la bouche pleine avec les meme alients en bouche. cela m'arrive a chaque repas. Souvent meme cela m'arrive tres tot le matin avec le dernier repas. Je serais ravi faire la rencontre d'autres ruminants car personnes ne me crois.
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Messages par odre chronologique

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums