Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Jf 18 ans cherche un stage en horlogerie comme emboîteuse - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Jf 18 ans cherche un stage en horlogerie comme emboîteuse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Barbara

Je suis une jf de 18 ans à la recherche d'un stage d'une longue durée.Je suis très motivée,travailleuse,ouverte à tout,et je sais tout faire,je sais poser des cadrands,emboîté,du visitage,contrôle vusuelle,coolage,emballage,nettoyage de glace,etanchéité,assemblage de mouvement,j'ai déjà travailler dans l'horlogerie,j'ai de l'expérience,j'ai fait une formation en horlogerie au CIFOM du Locle en tant que opératrice en horlogerie,pour l'instent je suis sans enploi,mais je cherche toujours un emploi,alors c'est pour ça que je suis ouverte à tout.Je suis honnête,sociable,ponctulle,facille en communication,rigolote,je suis ouverte à toute proposition venant de votre part.Je vous laisse mon numéro de natel au cas

Carla

Bonjour, Nous avons des postes disponibles en horlogerie. Si vous êtes intéressée, merci de bien vouloir me faire parvenir votre dossier complet (CV, certificats de travail, copies des diplômes et photo) à l'adresse suivante: carla.fernandes(at)adecco.ch

posté le 25.04.2008

Barbara

Cher madame j'ai réçu votre message,mais je ne sais pas comment vous faire parvenir mon dossier complet,je n'ai pas votre adresse,ni le numéro de la rue,je ne sais pas si vous êtes à Adecco du Locle ou celui de la chaux-de-Fonds.

posté le 09.06.2008

Farid

Bonjour . permettez moi de me presenté je suis Farid horloger polyvalent qualifier 15 ans d'experience et de pratique et sur plusieurs mouvements, je vous contacte pour relation et descution et echange d'idées dans notre domaine L'horlogerie. moi actuellement j'habite en Algerie ci joint mes coordonées Nom Medkour Prenom Farid Adresse BP 130 Arris 05200 W Batna Algerie Tél port 00213667087103 Fax 0021333845270 E-Mail: Faridmedkour@yahoo.fr. Mes salutations

posté le 21.06.2008

Silvio

Bonjour tout le monde, je suis aussi à la recherche d'un stage dans l'horlogerie de rpéférence en Suisse. Si vous avez des adresses ou des conseils je suis preneur. A bientôt...E-Mail: layanfab@gmail.com

posté le 04.06.2009

Farid

Bonjour Melle. oui votre annonce m'interesse. comme vous je suis horloger en Algerie, je suis a la recherche d'une femme qui pratique bien l'horlogerie a fin de faire l'echange d'idée et informations dans le domaine. si joint mon E-Mail Faridmedkour@yahoo.fr mercie beaucoup.

posté le 05.09.2009

ch.m

j'ai une idee' pour vous laisse moi ton contact tel..ou email moi possible une solution merci

posté le 04.05.2014

Suat

Bonjour, Titulaire d'un bac commerce je rechercherai une entreprise a Geneve dans l'horlogerie sous forme de stage ou formation car je suis très intéresser par cette branche et aimerai apprendre au sein d'une entreprise susceptible de m'accueillir merci d'avance

posté le 20.10.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation