Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Centre de formation amp - Formation sociale en france - Forum - Educh.ch

Centre de formation amp

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Pouvez-vous me donner des adresses de centres de formation AMP, qui soit pris en charge et rémunérée, car je suis aux ASSEDIC, ainsi que des adresses d'employeurs qui pourraient me prendre en contrat de professionnalisation. Je souhaite éffectuer ma formation pour travailler auprès d'enfants handicapés ou inadaptés, car pour moi c'est une passion, une vocation. J'ai déjà le DEAVS, le CAP petite enfance et l'AFPS de secourisme. Merci de me répondre rapidement.

marie

l' ifem pourrais vous prendre en formation AMP RUE amiral courbet 76600 le havre

posté le 07.09.2010

léa

bonjour titulaire du deavs 2012 ; L AFPS de Secourisme, j' aimerai savoir quel organisme à geneve peut me prendre en contrat de professionnalisation pour une formation d' AMP pris en charge et rémunérée.j'aime le contact des personnes et mon bon sens de la relation me motive d' aller de l' avant en travaillant auprès des personnes handicapés ou inadaptés je vous remercie d' avance....

posté le 11.12.2012

merci

bonjour merci beaucoup de m' avoir mise sur une piste agréable journée à vous

posté le 14.12.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation