Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche conseils et/ou aide - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche conseils et/ou aide

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

PWGVA

Bonjour, J'ai 42ans, nationalité Suisse. En 2007 j'ai perdu ma société à la suite d'un différent avec mon associé. Depuis lors c'est le grand saut. Chômage, dettes, poursuites et au final à ma demande une faillite personnelle en 2010. J'étais au chômage jusqu'au 31 mars, date à laquelle je suis arrivé en fin de droit. Je suis donc inscrit à l'hospice général et je viens de recevoir le décompte de l'indemnité qu'ils acceptent de donner. Avec cette maigre somme, j'arrive uniquement à payer mon loyer et il me reste 300fr pour le mois. Je ne peux plus payer mon électricité, mon téléphone, et surtout tenir mes engagements pour les remboursements mensuels auprès de certains créanciers. De plus il va vite me falloir une solution pour pouvoir manger. J'ai besoin de conseils et d'aide pour m'en sortir. Qui peut m'aider ? Je précise encore que je tente d'ouvrir une nouvelle société mais rien ne va comme je l'aimerai.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation