Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche une famille d’accueil à zürich - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche une famille d’accueil à zürich

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Saho

Bonjour, Je m'appelle Saho et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année a de gymnase à Lausanne « Ecole de culture générale », option pédagogie et cherche une famille d'accueil pour améliorer mes compétences en allemand. Je vis à Lausanne avec mes parents et mon chien. Je suis née au Japon. Je suis venue en Suisse pour apprendre des langues. À l'avenir, j'aimerais travailler comme criminologue pour la police. Mes hobbies sont la natation et le ski. Pendant 7 ans, j'ai pris des cours de natation ainsi que des cours de piano. Je m'intéresse aux langues et j'aimerais par la suite parler 6 langues dont l'allemand (japonais, français, allemand, anglais, espagnol et portugais.) Avec cet échange étudiant je souhaite améliorer mes connaissances et nouer de nouveaux contacts. Si possible je viendrai pendant 6-8 semaines au printemps 2022 pour mon séjour. Je suis sociable, optimiste et organisé. J'espère vraiment avoir éveillé votre intérêt et j'attends avec impatience votre réponse positive. Meilleures salutations de Lausanne

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation