Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Contacts-adresses de formations pratique en soins animaliés - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Contacts-adresses de formations pratique en soins animaliés

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

cornelia

[i:f2e1185b5d] :D Bonjour. Je suis a la recherche d'organisme zoologique, parc national, refuges etc.. pour travailler en soins animaliés. Je n'ai aucune formation mais beaucoup d'expériences personnelle un grand feeling et instinct naturel avec les animaux. Je suis prète a faire toute formations en france ou ailleurs qu'il faut pour ca et faire le tour du globe. Des formations à distances j'en ai trouvée et ils sont intéressantes: Sauf chèrs et je n'ai pas les moyens de me les payer moi-même. Je ne sais pas ou m'adresser pour faire les contacts fructives qui m'ammène dans cette direction.Une formation pratique serais mon rève, apprendre tout sur le tas. Si quelq'un peut m'aider ou me renseigner je serais très reconnaissante. [/i:f2e1185b5d] mon adresse est cornelia949@hotmail.com

Une recherche d'emploi sur différent site et à contacter directement des centres zoologiques sur le net

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation