Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation petite enfance - Enfant education petite enfance - Forum - Educh.ch

Formation petite enfance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, j'ai une formation d'infirmière niveau 2. Existe-t'il une passerelle pour devenir éducatrice de la petite enfance et travailler dans des crèches? Merci et meilleures salutations. Salomé Carron

Pierre-Alain

A voir directement avec les écoles de formation petite enfance ... c'est le plus simple Formation petite enfance

posté le 15.01.2012

angélique

bonjours je recherche, des écoles,garderie,hopitaux,ou autres,pour faire des ateliers créatif,dessins bricolages etc.. je n'est pas de formation, seul que j'ai faite et maman jours deux ans a peu prés, je me suis occuper de 40 petits pour le carnaval, depuis 4 ans ou je faisait costumes et maquillages. j'aime crée et bricoler,et en veut faire mon métier. je peut faire une formation ou autre. a discuter.

posté le 19.01.2012

ESTELLE

BONJOUR JAI TRAVAILLE COMME AVS EN ECOLE MATERNELLE ET COMME GARDE DENFANTS AU DOMICILE DES PARENTS JE CHERCHE DE LAIDE POUR MA VAE ET MON LIVRET 2 POUR PASSER MON CAP PETITE ENFANCE POURRIEZ VOUS MAIDER? MERCI DE VOTRE REPONSE.

posté le 20.01.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation