Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Ma fille ado - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Ma fille ado

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

eva

Bonjour! je tombe sur ce forum étant à la recherche d'une solution pour ma fille ado de 16 ans, qui a pas mal de difficultés pour trouver une voie professionnelle. Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour ce problème mais j'aimerais juste faire une remarque, je suis peut-être "pougnette", mais effarée par l'orthographe dans tous les messages, surtout chez des gens qui ont quand-même suivi une certaine formation scolaire...et professionnelle.. Qui a dit que la Suisse était un des pires pays question orthographe??? Malgré cela je trouve ce forum très bien et vous félicite pour ce que vous faites!!! Eva

Pourriez-vous nous dire ce qu'elle a fait pour le moment ? Tests d'orientations, stages, journée découverte... Ce n'est pas facile de trouver sa voie lorsque l'on a cet âge là...moi j'ai vraiment trouvé ce que je voulais faire à 22 ans alors imaginez... A-t-elle fini l'école déjà ou pas encore ? De quelle region êtes-vous ? Il serait plus facile de vous répondre avec ces informations en main. Merci. Lupita

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation