Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Ma fille de 7 ans - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Ma fille de 7 ans

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Orfi

J'ai une fille de 7 ans qui représente plusieurs symptomes d'hyperactivité mais pas tous, donc elle dort bien et obéit à la maison sous pression, mais pas d'une facon naturelle. Je voulais savoir s'il y avait des jeus (autre que les puzzles et le memory) ou des sports spécifiques pour l'aider à se concentrer et à canaliser son énérgie d'une manière constructive. Merci d'avance

AMINE

SALUT CHERE DAMME JE VOUS PARTAGE LE STRESS ET JE VOUS REMERCIE BCP POUR CE QUE VOUS FAITE POUR VOTRE FILLETTE JAI REMARQUE QUE LES ENFANTS A CET AGE AIMENT BIEN JOUER AVEC SES PARENTS MEME DE SIMPLES JEUS PORTEZ VOUS BIEN ET BONNE CHANCE

posté le 09.09.2009

claire-lise

Bonjour je pense qu'il lui faut une vie bien rythmée et cadrée, beaucoup de présence. Pour les jeux vous pourriez essayer de jouer avec du sable à l'intérieur, de l'eau transvasage ainsi que de l'aquarelle. Pour le sport je pense que le taikwendo est pas mal. voilà quelques idées.

posté le 09.09.2009

baudrand@deltanewspace.ch

Bonjour Les arts martiaux,lui permettrais de sortire le trop plein d'energie tout en gardant sa maitrise nerveuse. Le yoga. Mais surtout suprimmer le coca,tisanne de menthe, le fromage fondu genre vache qui rit. Pas de TV le soir 2/3 heures avant de dormir Pour ce cas nous avons eu aussi d'exellents résultats avec la relaxation audio visuelle des la premiere séance.

posté le 10.09.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation