Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Mémoire - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Mémoire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

yanne

Bonjour, je suis étudiante à l'école d'éducateur à fribourg et je fais un mémoire, mon sujet est le lien qu'il y a entre le référent et un jeune lorsque ce dernier revient en foyer ouvert après un passage en foyer fermer. Je recherche de la littérature à ce sujet ( lien éduc jeune, sur les foyer de recadrage, l'enfermement, l'isolement, la relation éducative et.. si vous pouvez me proposer de la littérature ce serait sympa. merci d'avance. Yanne

de diffuser ta question sur le forum, bon en fait mon idée c'est que de nouvelles infos peuvent venir en ligne avec le temps un fil sur le forum si le titre est bien écrit permet une bonne indexation et une bonne diffusion de l'infos. nickel alors oui c'est un excellent sujet.... moi j'irais dans un premier temps voir dans les archives du site [url]www.liensocial.fr[/url] la tu trouve des articles excellent et un bonne bibliographie il y a bien sur aussi le site de rouzel voir sur google ou le site travail-social.fr excellent aussi voilà dans un premier temps quelques pistes

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation