Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Mon copain de 18 ans à interdiction de sortir de chez lui ou de chercher du travail - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Mon copain de 18 ans à interdiction de sortir de chez lui ou de chercher du travail

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

miss_kimy

Bonjour , j'ai 15 ans (je reçois 16 en decembre) et mon copain en as 18 . Ses parents (père / belle mère ) ne veulent pas que l'on soi enssemble ... manuel n'a pas me droit de sortir il peut pas chercher de Travail dois garder ses 2 petites soeur et n'a plus son téléphone ... Son père luis a retirer mes 3000 euro qu'il avais garder sur son compte pour entrer dans la vie "active" et refuse de le laisser seul une minute ... il est impossible pour lui de faire la moindre démarche . Sa soeur de 22 ans fais encore des étude ( non mais elle as juste redoubler en fait ...) et elle peut faire se qu'elle veut elle sort en boîte avec sa meuf et tout et elle fais rien chez eux " pas besoin manuel est la pour le faire " elle ne m'aime pas trop nomplus et dit à son père que je veut éloigner manuel de sa famille et donc il a essayer de partir bien sûr son père à mis la faute sur moi en disant que je "l'influence"

Je ne sait vraiment plus quoi faire je veut l'aider ...

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation