Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Moobing et harcelement au travail - Burnout stress et dépression - Forum - Educh.ch

Moobing et harcelement au travail

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

nana

je travaillais dans un établissement public de fribourg ,depuis mon retour de vacances fin août les conditions de travail se sont dégradées progressivement l'ambiance était détestable, stressante,une collegue était continuellement sur mon dos ,je tiens a préciser que j 'étais seule suisse dans cette établissement et que je travaillais a 80 % me levant à 5h30 le matin 30 km de route ,jamais en retard et jamais malade ,j'ai 60 ans et suis encore tres dynamique et j'aime ce que je fais .

depuis 2 mois une personne responsable de l'établissement me bousculait durant le service de midi m'interdisant de prendre les assiettes en cuisine ,m'adressant la parole que pour me faire des reproches sans fondement,il faut dire que j'etais tres apprecier jusqu'a fin juillet et la tout a coup le coup de massue.

Debut novembre je suis convoquée et l'on m'annonce que je suis licenciee pour raison de restructuration ,et que par contre on me réengage des janvier pour 10 heures par semaine sans contrat ,le choc est violent je dois voir un medecin qui me prescrit des calmants durant 2 jours au travail j'essaie d'accuser le coup sans résultats ,le vendredi matin ,mon patron me tend ma lettre de licenciement qu'il exige que je signe et je refuse ,je n'accepte pas cette discrimination envers ma personne d'autant plus que moi-même je n'ai que cet emploi pour vivre sans autre ressource personne pour m'entretenir ,par contre ma collègue est a 100% un mari qui a l'AI une belle -mère qui touche une rente et tout ce petit monde vit dans un appartement 3 revenus, et l'on me refuse de partager des heures avec cette personne,disant qu'il n'est pas possible de changer son taux!!!!!

depuis debut novembre je suis en arrêt ,je ne suis pas raciste ,car je ne me serais jamais engagé dans cette établissement,j'ai vraiment tres apprécier mes patrons ,mais la je ne comprends plus ,le racisme va dans l'autre sens et c'est grave on nous fiche dehors nous les suisses dans notre propre pays je vais devoir aller au social c'est une honte

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation