Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Petite question - Emploi education - Forum - Educh.ch

Petite question

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Aurélie

Voilà, déjà, bonjour à tous. Je m'appelle Aurélie et j'ai 16 ans. J'ai arrêté l'école à mes 15 ans pour être fille au paire. Donc je n'ai pas eu de diplôme... Les études se n'étaient vraiment pas pour moi. Du moins, c'est se que j'ai remarqué. Depuis que j'ai fais un ans dans une famille superbe. Tout va mal. J'ai du changé plusieurs fois de famille car sa n'allait pas. Bref, se n'est pas le sujet. j'adore les enfants et leurs compagnies. C'est dans ce domaine que j'aimerai bien me lancer. Mais voilà, je peux pas faire fille au paire toute ma vie. Il faut bien que je trouve autre chose.... Surtout que j'approche doucement de mes 17 ans et que après il me restera que 1 ans pour trouver quelques choses de stable. Et j'aimerai bien savoir si il y a une possibilité que je puisse rentrer dans une école pour être soit assistante socio-éducative ou éducatrice de la petite enfance.? J'habite en valais , dans Sierre. Un grand merci de votre part. Aurélie

Victoire

Je vous conseillerai d'aller à office d'orientation de ton canton pour voir les possibilité d'avoir une équivalence fin d'école. Dans votre cas, je pense que l'edu-kinésiologie surtout le leap de charles krebs serait un soutient dans tes futurs études quoi que vous repprenez. Je serais heureuse de discuter avec vous des possibilités qui vous sont offerte par internet. Après deux ans de fille au pair, je suggèrerais un bilan de compétence. Victoire H. Formatrice d'adulte

posté le 15.04.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation