Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je suis jihane une petite fille de 4 ans je souffre de scoliose de naissance acause de la mal format - Sociale suisse - Forum - Educh.ch

Je suis jihane une petite fille de 4 ans je souffre de scoliose de naissance acause de la mal format

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

NORIA

JE SUIS Jihane une petite fille de 4 ans je souffre de scoliose de naissance acause de la mal formation des vertebres inferieues avec le temps j'ai des complication de respiration et cardiaque ma tante noria a taper toute les portes pour m'aider mais sans resultats eele essaiye de taper a votre porte cette fois en esperant de trouver de l'aide quelqu'un qui prend en charge mes soins et mon traitement ....aider moi s'il vous plait je veux grandir comme tout les enfants du monde jouer courir soter sans problemes ...aider Jihane et merci pour avoir lu mon message

bonjour ou habite.tu. De qu'elle soins parle tu????

posté le 18.12.2007

Noria

Mercie infinement pour avoir lu mon message et donner de l'importance les soins necessite le traitement de la mal formation premierement par la pose d'une gref qui bloque la deformation de colonne vertebrale et le a port d'un corset et enfin le traitement cherurgucale pour corriger les vertebres inferieurse incompletes

posté le 21.12.2007

clem

bonjour Noria Contactez moi sur msn à clemrocu@hotmail.com

posté le 12.02.2008

noria

bonjour Clem merci infiniment pour l'interet que que vous avez portés a mon message c'est le desespoir qui me pousse a contacter le monde entier pour sauver ma niece Jihane j'ai tapé toute les portes: des associations memes des responsables de haut niveau le ministre de la santé et le ministre des affaires etrangères francais; madame Chiraque merci pour elle pour avoir transmetre ma lettre vers des responssables malheureusement je n'ai recu que des regrets.....qui peut prendre le cas de Jihane et sont traitement en charge ....merci encors pour vous Clem.

posté le 15.02.2008

noria

Merci pour toute l'equipe EDUCH.CH pou le noble service que vous rendu surtout aux enfants malades et aux gens désésperes dans le monde entiers ...merci beaucoups

posté le 15.02.2008

clem

noria, contactez moi par mail ou par msn clemrocu@hotmail.com

posté le 05.07.2009

JE SS KINé JPE VS AIDER JHABITE A TUNIS TUNISIE A EL MENZAH9

posté le 03.09.2010

henriette

bonjour, je vais être opérée de la colonne vertébrale qui se déforme qu'est-ce quune gref?

posté le 28.10.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation