Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Styliste modeliste - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Styliste modeliste

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

MANSOUR

JE CHERCHE UN POSTE DE STYLISTE MODELISTE DES TESSUS EU CANADA CAR JAI LE VISA DU CANADA MERCI

souhir

je cherche un poste de styliste modéliste ou design textile en tunisie

posté le 14.09.2009

raouia

je cherche un poste de styliste modeliste en habillement en tunis, je viens de terminé mes études au centre de formation prfsnl csfh la goulette.

posté le 22.09.2009

ahmed sawadogo

Bonsoir MR OU MME Je me nomme Ahmed Sawadogo j ai 34 ans et je fais 1m80 pour 72 kg et je suis diplôme en couture africaine et je recherche a m immigré pour approfondie connaissance en styliste modéliste cas je rêve approfondie mes connaissances au canada pour savoir comment la mode se porte au canada apprendre plus savoir fais des stylistes canadiens. Voici mes cordonnés NOM: AHMED PRENOM: SAWADOGO AGE: 34 ANS PAYS:COTE D'IVOIRE VILLE: ABIDJAN ADRESSE: 01BP1982ABIDJAN01 RUE: BROU FUGENCE CONTACT: 07-71-72-80. JE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS SOUTIENS EN VERS NOUS.

posté le 24.09.2009

mannai awatef

Diplome tec sup styliste modeliste AGE: 27 VILLE: Tunis ADRESSE:29 rue hammida hammami ezzahrouni TEL96287436 JE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS SOUTIENS EN VERS NOUS.

posté le 14.10.2009

Marwane

bon jour je cherche un poste modéliste ou technicien CAO age 25ans pays Tunisie expérience : 3 ans fonction exercée : création,suivie de coupe, suivie montage,graduation,lavage et analyse retrait,production clientèle:Hugo boss,CK,PRL,POLO,paul smith,marc jacobs, Tommy..........

posté le 19.10.2009

Annonce

Voir notre annonce sur annonces express

posté le 22.10.2009

Jezah Milo

bonjour je me rend dans quelque jour en tunisie pour une long durée et je vais avoir besoin de styliste et modeliste sur place merci de me laissé vos coordonné je vous contacteré des reception de votre message a biento Jezah

posté le 02.11.2009

zoghlami neila

bonjour,je suis modéliste en haute couture et pap et maille lingerie diplomée d'esmod tunis ,votre offre m'intérèsse vivement et je serais trés ravi de travailler chez vous.Merçie bien pour toute votre attention à ma demande et veuillez me contactez par l'émail suivant:kamel_zoghlami@hotmail.com cordialement. zoghlami neila.

posté le 04.11.2009

jerome

qui est jezah milo

posté le 18.11.2009

guesmi dhouha

slt,je suis styliste-modéliste.j'ai suivi une formation de deux ans dans la spécialité styliste-modéliste à l'école privée LE SUCCES situé à Tunis (promotion 2008-2009). Durant cette formation, j'ai approfondi mes connaissances théoriques et pratiques dans cette spécialité et j'étais parmi les meilleurs élèves. veuillez me contactez par l'email suivant:guesmidhouha@ymail.com

posté le 28.11.2009

jezah

pourriez vous donnée vos coordonnée pour que je puisse vous apelé?

posté le 12.01.2010

KARMA

JE CHERCHER UN POSTE DE STYLISTE MODELISTE AU SOCIETE DE TEXTIL TUNIS

posté le 18.02.2010

sarra

je cherche un poste de modeliste (aplication de retrait)

posté le 21.04.2010

baba bendermel souaad

bjr je suis algérienne et je vie en Algérie ; mais je cherche du travail.je suis styliste modéliste .gé 28ans et je travail actuellement dans un cfpa comme professeur de couture. Mais ça me plais pas vraiment. Alors si quelqu'un peut m'aider.je suis capable de faire ma propre collection mais je n’ai pas de fond.je peux même vous envoyer des photos de ce que je fais. S Toujours relier les messages à une identité Facebook si vous désirez entrer en contact avec une personne et précisez le dans le message si vous voulez que votre message soit validé

posté le 10.05.2010

Djebbar

Je suis intéressé vraiment tu peut me répondre

posté le 06.02.2020

basma jomaa

je veux bien avoir une poste nimporte ou de styliste modeliste

posté le 31.05.2010

basma jomaa

je veux bien avoir une poste nimporte ou de styliste modeliste

posté le 31.05.2010

Mohamed

J'ai un atelier de confection de la maille je cherche une modeliste experimonté et capable de gerer et de creer

posté le 07.06.2010

habiba

je cherche un cour de soir pour formation en stylisme modelisme a tunis .si c possible informez moi svp merci

posté le 14.07.2010

raouia

j 26 an j terminé mes etudes et la je voulé faire une formation rapide en stylisme modelisme grace a ma conaissance en ce domaine j be soin cette anné de faire cette formation mais je sé pas ou exactement a,informez moi svp , merci .

posté le 02.08.2010

khaoula ghabi

je suis styliste mdeliste de l esmode j habite a sousse voici mon num 22 448 545 merci

posté le 14.08.2010

jomaa basma

g une experience de3ans dans le domaine textile et habillement je voudrais bien avoir une podte de styliste modeliste ou controle qualité.et merci bien

posté le 20.08.2010

issam

vous pouvez m en voyer ce que vous savez faire issam.rajhi@edenne.fr

posté le 22.08.2010

jomaa basma

je veux repondre mohamad,qui a un atelier de confection maille,chui une styliste modeliste jai une experience de 3 ans dans le domaine si vous etes interressés vous pouvez me contacter sur 20622082

posté le 24.08.2010

zoghlami neila

bonjour, je suis modéliste en haute couture et maille lingerie si vous etes encore besoin de modéliste je suis disponible de travailler dans votre atelier.merci de me contacter ar email: kamel_zoghlami@hotmail.com

posté le 25.08.2010

business women

je cherche des cours pour formation en modélisme ( école ou centre privée bien qualifiés) J'ai un diplome de controleur qualité du centre de formation de DEN-DEN( formation 2 ans ). Voici mon email pour tout contact "tunibusiness@yahoo.fr" et merci d'avance :)

posté le 31.08.2010

sabah

moi aussi je veux créer trés bientôt un atelier de confection à relizane (ALGERIE), je cherche une styliste, modeliste résidant de préférence à relizane ville, si vous êtes interessée laisser vos coordonnées à "fapia1@hotmail.fr"

posté le 27.09.2010

fethallah

mj

posté le 28.09.2010

arno

merci de prendre contact suite à votre demande pour styliste - modéliste tcoban@hotmail.fr

posté le 29.09.2010

chouchou

je veux faire une formation stylisme modelisme. pouvez vous m'aider et m'orientté à une ecole?

posté le 15.10.2010

couco

je suis une modeliste mon adresse mail :coucocouco@gmail.com

posté le 19.10.2010

hedi

merci de indique votre n°de tel

posté le 07.11.2010

hedi

merci de lancer votre adresse

posté le 09.11.2010

Hosni

bon jour Je suis modéliste créateur à la recherche d'un poste au grand Tunis. Merci hosnihassoun@live.fr

posté le 17.11.2010

rym

je suis designer textile (styliste), je cherche un travail en tunisie ymatou@yahoo.fr

posté le 20.12.2010

sana

je veux des information sur l'education d'un stiliste modeliste pour savoir les information sur se carriére et comment se fait sa formation ou§!!!!!!!!!

posté le 02.01.2011

sindra

diplomé en BTS Styliste modéliste depuis 2007 avec connaissance informatique saisie et graphique

posté le 11.01.2011

ste fastex

on cherche styliste modeliste a tunis voila notre contact 20 301645

posté le 22.03.2011

raouf

veillez nous contacter a notre societé a ksar said manouba tel: 70662709 fax: 70662703 merci

posté le 31.03.2011

raouf

veillez nous contacter a notre societé a ksar said manouba tel: 70662709 fax: 70662703 merci

posté le 31.03.2011

raouf

veillez nous contacter a notre societé a ksar said manouba tel: 70662709 fax: 70662703 merci

posté le 31.03.2011

raouf

veillez nous contacter a notre societé a ksar said manouba tel: 70662709 fax: 70662703 merci

posté le 31.03.2011

Emmanuelle

Bonjour , Je recherche en Tunisie pour travailler sur place une ou un styliste , modéliste ou styliste/modéliste et une couturière pour une création de collection vêtement enfant cortège . voici mon site: www.emmanuelle-mailfert.fr/ si cela vous intéresse voici mon adresse mail:contact@emmanuelle-mailfert.fr

posté le 05.04.2011

Raja

Bonjour Monsieur Madame Je répond suite à votre demande, je suis styliste et si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter Dans l'attente de votre retour Cordialement

posté le 05.04.2011

HAKIRI IMED

nous somme a la recherche d'une styliste modéliste pour notre nouvelle collection Imed pour la CPT Mateur Tunisie

posté le 07.04.2011

macsim

bonjour vous avez déja trouvez un job au canada ou pas encore?

posté le 01.06.2011

BERRICH MERIEM

Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

posté le 07.06.2011

BERRICH MERIEM

Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

posté le 07.06.2011

BERRICH MERIEM

Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

posté le 07.06.2011

wafa

bonjour tout le monde, je cherche une jeune styliste qui peut m dessiner et concevoir pour moi differents models de vetement feminin.... en fait, je suis en phase d essaie de mon projet. je cherche a concretiser certaines idees avec une styliste afin de lancer le BUSINESS. Celles qui sont interessees par l idee et cette experience d essaie peuvent me contacter. je suis sise actuellememt aux berges du lac de tunis. wafa messaoudouafa@yahoo.com

posté le 13.06.2011

BSA

je suis modéliste confirmée ayant plus que 18ans d'expérience avec une solide expérience dans des bureau d'étude étranger ayant travailler pour des grande marque en habillement.pour le moment je travaille en free-lance .ET JE SUIS PRETE A COLLABORER AVEC VOUS bsa-conc@hotmail.fr

posté le 20.07.2011

Mon offre consiste à transformer vos modelés ou vos croquis en dossiers de fabrication, pour ensuite être exploitables par votre atelier de production, sans oublier vos partenaires sous-traitants. Ma réactivité, mes vingt années d'expérience (fabrication et bureau d'études), mon mode de travail informatisé et mon indépendance.Vous garantie la qualité de mes service. Les points forts de mon activité. 1 - Bureau d’études modélisme, .gradation 2 – Fiche technique et tableau des mesures. 3 - Précision. 4 - Haute qualité 5 - Respect des délais, fiabilité. 6 - Discrétion. - Vous serez mon client. Mon but est de vous satisfaire pour développer une relation de partenariat que vous pouvez difficilement obtenir avec du personnel intérimaire.

posté le 20.07.2011

BSA

je suis interessé, par l'offre

posté le 26.07.2011

Mériem

Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués

posté le 11.08.2011

Mimi

Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués

posté le 15.09.2011

raouia jabnoun

salut wafa je suis couturiere et au meme temps j'etudie modelisme et je termine cette annee, et votre annonce m'interesse bref voila mon adresse electronique : hamouda.yasmina@hotmail.fr e merci d me contacter.

posté le 16.09.2011

sylvie

salut je recherche une école de formation de styliste modéliste au canada je suis présentement en cote d ivoire et pour me joindre voici mon contacte 0225 55 92 68 53 et aussi mon adresse émail sylviecouture88@live.fr merci bien j attend votre réponse je suis intéresser je voulais avoir les renseignement pour m inscrit en décembre

posté le 11.11.2011

MYRIAM

Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués

posté le 14.11.2011

ADOU LEA

SLT JE SUIS EN CI JE CHERCHE UN FORMATEUR EN STYLISTE MODLISTE

posté le 28.01.2012

FLORINE

Bjr,j'ai été dans la meme école de mode que toi à la meme période. Je suis au GABON et j'aimerais me correspondre avec toi. Mon adresse mail njsnze@yahoo.fr. Reponds moi vite, j'ai hate de te lire. Florine

posté le 18.04.2012

LOLA

Bonjour, pour ma future collection qui se fera en Tunisie je suis à la recherche d'une styliste modéliste pour tout ce qui est fiches techniques, gradation etc. Votre annonce vous m'interesse donc si vous etes à votre tour interessée contactez-moi au lola.andrian@yahoo.fr. Cordialement.

posté le 26.04.2012

youdef

je ss un tailleur(hommes et femmes) modeliste jé une expériance de 10s je cherches un travaille nimporte ou en algerie ou a letrangé merci voila mon email:saintacruse@hotmail.fr et oran.maraval@yahoo.com

posté le 10.05.2012

youcef

je ss un tailleur(hommes et femmes) modeliste jé une expériance de 10s je cherches un travaille nimporte ou en algerie ou a letrangé merci voila mon email:saintacruse@hotmail.fr et oran.maraval@yahoo.com

posté le 10.05.2012

landryse gnagne

je m y connais bien en terme de gradations et autre mais j ai un cap en couture et 8ans d experiences suis douée j espere vs etes utiles si vous voulez en idees ou dessins

posté le 19.06.2012

landryse

jai un CAP EN couture et 8 ans d experience je pourrai vs etre utiles en dessins ou idees si vs vouez

posté le 19.06.2012

youssfi hanen

je cherche de centre de styliste modeliste en tunis capital merci

posté le 24.06.2012

ben attia imen

je suis modeliste a la recherche d un poste j ai 10 ans d experience

posté le 04.08.2012

judiht

bonjour je chercher un poste de stylisme modéliste ou de design a tunis ou un stage enfin d acquérir plus de connaissance j ai fini ma formation a esmode en juin,ou j ai réalisé une collection en haute couture,pour instant je réalisé des models chez moi,si vous etez intéressez voila mon contact judimenou@yahoofr

posté le 05.02.2013

judiht

bonjour je chercher un poste de stylisme modéliste ou de design a tunis ou un stage enfin d acquérir plus de connaissance j ai fini ma formation a esmode en juin,ou j ai réalisé une collection en haute couture,pour instant je réalisé des models chez moi,si vous etez intéressez voila mon contact judimenou@yahoofr

posté le 05.02.2013

djebari

Bonsoir


Etes vous intéressée à travailler en ALGERIE


en tant que couturière


Me faire proposition


a bientot

posté le 02.06.2013

mary

bjr je suis modeliste je travaille en, free lance je suis du maroc je travaille en general avec europe et belgique ;;;


SI VOUS ETES INTERESSé merci de me contactez ;

posté le 24.07.2013

pro plus consulting

Nous sommes une cabinet de formation professionnelle et nous sommes a la recherche des formateurs


-styliste


-modéliste


Si vous êtes intéressé, veuille me contacter, en envoyant, vos CV sur l’adresse email :


proplusconsulting@gmail.com


Directeur Commerciale :


JAOUANI Ahmed


Tel: 28 853 289

posté le 28.08.2013

chiraz

svp je cherche ecole prive styliste modelistes je habite monastir est que disponible a mestir ou sousse ou mahdia svp

posté le 16.10.2013

mr bouali

j ouvre une usine de textile a sousse et je recherché une styliste modeliste

posté le 08.11.2013

soumaya

apel moi c mon num 24090286 urgenn

posté le 18.11.2013

devaux

bonjour

je suis a la recherche d'une modéliste pour lancer une collection pour plus vous pouvez me contacter merci

posté le 12.03.2014

devaux

Bonjour je suis en France. Pouvez-vous m’envoyer quelque modèle pour voir votre style. un style pour laurop vous pouvez faire la gradation sur ordinateur

posté le 12.03.2014

widad

J ai une companie de haute couture a dubai; et je cherche une modeliste avec experience minimum de 2 ans

posté le 23.03.2014

Raouf

Bonjour

veuillez bien m'envoyer votre C.V pour une propsition de travail

posté le 19.04.2014

Raouf

Bonjour



Si votre demande de travail est encore valide , veuillez bien m’envoyer votre CV pour une proposition de travail .



Cordialement

Raouf

posté le 21.04.2014

YAHYAOUI

ABDERAOUF

posté le 28.04.2014

PRO PLUS CONSULTING

-Nous sommes un cabinet de formation professionnelle et nous sommes à la recherche des formatrices en Modéliste.



Si vous êtes intéressé, veuille me contacter, en envoyant, vos CV sur l’adresse

posté le 26.07.2014

hacmod

je suis professeur formateur de formatrices; de techniciennes superieures : concepteur et correcteur ; directeur ; consultant ; etc dans le domaine du modelisme.....je suis a votre entiere disposition pour tout autre information.

posté le 27.10.2014

adlane

Bonjour votre e-mail ou facebook ??

posté le 23.01.2015

RN

Bonjour, pouvez vous me contacter ? J aimerais vous parler d'un projet.

posté le 26.01.2015

amel

Bonjour ,

J'aimerais bien voir ce que vous faites comme travail , je suis à la recherche d'un styliste modéliste ,talentueux pour travailler avec moi.

Pouvez vous m'envoyer des exemples de votre travail , quels sont vos compétences ? vos références dans le monde de la mode ? et votre expérience professionnelle ?



Merci

posté le 26.01.2015

Nanou

Meriem Riahi Née Berrich

6, Rue Jamil Boutheina

1004 EL Menzah 1 – Tunis

Mobile: (+216) 22.45.41.20 – 24.06.20.41.







A Tunis, le 03 mars 2013





Objet : Lettre de présentation.





Madame, Monsieur,



Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, fiche technique,etc.



Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières.



Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections.



Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes.



Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien.



Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.





Signature

posté le 03.02.2015

liess

cadr; retraite ,professeur formateur de formatrices ,de techniciennes superieures concepteur et correcteur de cours a distance;chef de filiere

;directeur general; consultant successivement a l institut national de la formation professionnelle ;au centre national de l enseignement professionnel a distance ; a la chambre nationale d industrie et de commerce ;a universal school et differentes entreprises de confection.....je suis a la recherche d un emploi.........pour transmettre mon experience aux autres

posté le 04.02.2015

liess

cadre algerien a la retraite ;professeur formateur de formatrices ;de techniciennes superieures en modelisme ;directeur geneneral de la premiere ecole algerienne de stylisme-modelisme cherche financement pour ouverture ecole de stylisme-modelisme: etudie toutes propositions .

posté le 04.02.2015

Nanou

Meriem Riahi Née Berrich

6, Rue Jamil Boutheina

1004 EL Menzah 1 – Tunis

Mobile: (+216) 22.45.41.20 – 24.06.20.41.







A Tunis, le 03 mars 2013





Objet : Lettre de présentation.





Madame, Monsieur,



Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, fiche technique,etc.



Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières.



Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections.



Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes.



Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien.



Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.





Signature

posté le 05.02.2015

adlane

Bonjour ,

Donne moi ton tel ou facebook s.v.p

posté le 07.02.2015

Rita

Bonjour, je suis très interéssée par votre profil merci de m envoyer votre téléphone. Rita

posté le 01.03.2015

Rita nassah

Bonjour, étant moi même a Dubaï je serai vivement intéressée de venir voir vos créations

posté le 01.03.2015

Anita Fatou Avril

Bonjour je me nomme Anita Fatou Avril j'habite au Sénégal etje suis intéressée pour votre Annonce je suis diplômée du secrétariat et cyomptabilité, du BFM de l'unitiateur en Basket-ball et de l'Stylisme et j'aimerais acquérir un Stage au sein de votre Entreprise je vous remercie

posté le 25.03.2015

tagrerout karim

07 97 24 01 12

posté le 25.12.2015

Mahcer

Moi je suis intéressé de votre expérience

Mon numéro 0561 69 51 57

posté le 19.10.2016

be mode

Nous somme un bureau d'études pour la confection basé à sousse, nous cherchons actuellement une modèliste.Veuillez nous envoyer votre CV accompagné d'une photo sur l'adresse suivante: bemode.service@gmail.com

posté le 31.10.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation