A la recherche
yamoula
Bonjour chers membres du jury,
Mesdames/Messieurs, citoyen du du Togo je suis à la la recherche de financement en vue de poursuivre mes études dans une université canadienne.
Ayant reçu mon admissibilité dans un programme post-baccalauréat (baccalauréat ès science); c'est avec enthousiasme que je sollicite votre appui.Je viens d'obtenir mon premier grade(licence) en sciences géographiques et environnementales,système LMD à l'université de Lomé /Togo avec distinction. Mais compte tenue de la situation sanitaire qui préoccupe notre sous-région qui n'épargne pas mon pays (le paludisme, le VIH Sida et plus grave encore le virus éboula qui ravage sans cesse, je m'engage à poursuivre mes études en sciences sanitaires et biologiques pour venir en aides à la population, à mes sœurs et frères et au monde entier en vue de palier ces maux. Mais compte tenue de la situation familiale et surtout de l'état critique de la santé de la mère tutrice, je ne suis pas en mesure pour tant j'en ai soif. En étant le seul espoir de la famille et avec les plus amples considération que je vous dois, je tiens à supplier à pouvoir me sélectionner parmi les boursiers en sciences biologiques , environnementales et sanitaires(que vous soyez une personne ou un individus, une ONG, un organisme gouvernemental ou une université). Que la bourse soit, soit Gouvernementale, ONG, universitaire ou privée dérivant d'une personne d'un individu j'en prendrai.
Cordialement Merci.
YAMOULA Dametoti, BP1515 UL/TOGO, agsolidarity21@gmail.com,
+228 91 61 70 77, Lomé