Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche une bourse d etude a suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je cherche une bourse d etude a suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Salut tout le monde.je termine normallement mes études l annee prochaine et je désire serieusement avoir une bourse d étude en suisse.je termine avec une métrise en comptabilité et je souhaite effectuer une master en comptabilite en suisse.veullez s il vous plait prendre ma demande au serieux.merci beaucoup pour tout intéressé. MON E-MAIL/ SALIMKETATA@YAHOO.FR

utilise le moteur de recherche de educh.ch

posté le 30.11.-0001

bonjour à tout le monde moi je viens d'avoir mon bac et je souhaite continuer mes études en suisse et plus précisement à HEI de geneve pour économie internationnale. si vous etes interessé alors joignez moi à moh2yahya@yahoo.fr.merçi

posté le 30.11.-0001

MANAHERISOA VERDIER MICHEL

Je suis âgé de 27 ans, célibataire, étudiant en DEA de chimie à l’université d’antsiranana.je voudrais m’enrôler dans la recherche des plantes existant à Madagascar.80% de ces16000 espèces sont endémiques. Il est à noter que la majorité de ces plantes ne sont pas encore exploitées. Pas mal de stages, relatif à l’étude forestière ont été effectués. D’autant plus, toute ma enfantine était champêtre. Alors, je suis sans nul doute adroit et agile dans ce genre travail. Veillez me recevoir, je suis prêt à vous satisfaire. Vous trouverez développées dans mon CV ci-joint les diverses missions que j'ai fait et les différents formations effectués au cours de mes études. Veillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes respectueux sentiments. .

posté le 19.07.2012

mohamed sita

j'ai 20 ans , je viens d'avoir mon bac , je suis l'un des fondateurs de la fédération guinéenne de rugby et champion de côte d'ivoire en minime , je souhaite continuer mes études en suisse et plus précisement à HEI de géneve pour histoire des rélations international et dans le sport.si vous etes intérésser alors joignez moi à mohamedzidane92@yahoo.fr.merçi

posté le 23.08.2012

blanchard

Anonyme bonjour à tout le monde moi je viens d'avoir mon bepc et je souhaite continuer mes études en suisse et plus précisement dans un internat de geneve pour terminé mes etudes internationnale. si vous etre generuex joignez moi aux +22503461056 à rosine55@hotmail.fr.merçi

posté le 03.09.2012

PAOLO

Bourses d'études à l'étranger (Licence, Master, Doctorat) pour les étudiants de pays en développement souhaitant aller en France, Canada, USA, UK, Australie, Turkie, Swiss, Autriche, Denmark, Inde et autres pays





https://www.facebook.com/pages/Bourses-détudes-et-offres-de-formation/119918128204727

posté le 14.05.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation