Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Les concours d entrée en école d assistante sociale - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Les concours d entrée en école d assistante sociale

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Nora

[color=darkblue:c4bf8d9fd3][/color:c4bf8d9fd3] Bonjour je m appelle nora j ai 20ans et j ai obtenu un bac littéraire il y a deux ans j aimerais savoir si quelqu un pouvais m aider en ce qui concerne les concours d entrée en ecole d A.S. Je cherche desesperement des sites sur internet, des prepa au concours en centre de formation mais je ne trouve absolument rien si quelqu'un de bien renseigner sur le sujet voulait bien m aider, me parler de ses experiences etc.... je serais très heureuse. d avance merci :lol:

En effet j'y ai en lien des prépas en ligne sur d'autres site et surtout les excellent ouvrage que tu trouve dans le commerce .... Personnellement je les ais lu et je trouve qu'ils sont très complet voir espace concours sur educh.ch

posté le 30.11.-0001

bonjour, je prépare ce concours ainsi que celui d'éduc spé et moniteur éduc aux APP filière du GRETTA, renseignes toi, selon la ville tu peux trouver une personne qui te prépare un suivi individualisé gratuit avec quelqu'un en face de toi, c'est quand même mieux qu'un cours sur internet!!! si tu veux plus d'info: thibault.lamy3@wanadoo.fr

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation