Ma fille de 4ans, ne la comprend plus
mama
Bonjour, j'ai 3 enfant et ma fille de 4ans je n'arrive pas à la comprendre, elle est adorable et détestable, mais le plus souvent detestable, elle n'arrête pas d'^tre méchante avec sa 2ème ssoeur, de 18moins plus petites, elle lui tape dessus, la pousse pour un rien, lui pique les jouets rien que pour la faire pleurer, elle ne m'écoute pas, me nargue, et me pousse about, pour finir je m'énèrve tellement que je lui hurle dessus, je croix meme qu'elle a peur quand je me mets dans une colère aussi noir, je ne veux pas lui faire de mal, mais c'est comme si elle cherchait a m'énerver à un si au point.je sais pas quoi faire, pourtant je lui montre que je l'aime mais je sais pas si elle est jalouse, car a 2soeurs plus petites qu'elles, j'essaie pourtant de faire de mon mieux pour etre à égal avec les 3, mais je sais pas le ressenti qu'elle a, sa petite soeur, je suis moins sur son dos, ou a la gronder parce qu'elle fait moins de bétises, mais elle...elle abuse.que me conseiller vous, car faut vraiment que sa change.merci