Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Travailler avec des enfants - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Travailler avec des enfants

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ota1

bonjour, j'ai 27 ans et un petit garçon de 3 mois. je dois retravailler pour pouvoir vivre mais mon problème est que je ne souhaite pas faire garder mon fils. une solution à mon problème serait de trouver un travail en relation avec les enfants. comme ça je mets mon temps libre à disposition des autres mamans et je peux en même temps garder mo fils à mes côtés. je voulais donc savoir dans quoi je pourrais me diriger sans papier ni formation, à par maman de jour. merci pour vos réponses.

lena

bonjour! je comprends que vous désiriez travailler tout en gardant votre enfant avec vous, quoi de plus naturel? voilà ce que je connais: maman de jour , ateliers divers( ex: création), cours privés, sinon, vous pouvez vous renseigner auprès de l'office de le jeunesse, à lausanne( pour vaud), POUR SAVOIR QUELLES sont les conditions pour faire des lieux d'accueil, ou autre, car tout ce qui concerne les enfants est très protégé... voici mon e-mail si vous désirez d'autre infos..wiemken@romandie.com salutations à vous et bonne route

posté le 30.11.-0001

Je pense aussi a des formation croix rouge excellent ......

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation