ota1
bonjour, j'ai 27 ans et un petit garçon de 3 mois. je dois retravailler pour pouvoir vivre mais mon problème est que je ne souhaite pas faire garder mon fils. une solution à mon problème serait de trouver un travail en relation avec les enfants. comme ça je mets mon temps libre à disposition des autres mamans et je peux en même temps garder mo fils à mes côtés. je voulais donc savoir dans quoi je pourrais me diriger sans papier ni formation, à par maman de jour. merci pour vos réponses.
|
lena bonjour! je comprends que vous désiriez travailler tout en gardant votre enfant avec vous, quoi de plus naturel? voilà ce que je connais: maman de jour , ateliers divers( ex: création), cours privés, sinon, vous pouvez vous renseigner auprès de l'office de le jeunesse, à lausanne( pour vaud), POUR SAVOIR QUELLES sont les conditions pour faire des lieux d'accueil, ou autre, car tout ce qui concerne les enfants est très protégé... voici mon e-mail si vous désirez d'autre infos..wiemken@romandie.com salutations à vous et bonne route posté le 30.11.-0001 |
|
Je pense aussi a des formation croix rouge excellent ...... posté le 30.11.-0001 |