Enregistrer votre CV

Enregistrer votre CV
A

Assistant de service social

mouscron • Assistant-e social-e
posté le
Disponibilité : dans 3 mois
Permis : Citoyen Européen
Domaine : Social
Région : mouscron

Divers

Titulaire d'un diplôme d'Assistant de service social, je suis actuellement fonctionnaire hospitalier.
Ma carrière professionnelle étant un peu atypique, mon expérience antérieure sera un plus pour votre équipe.
Travailler dans le domaine du social m'a toujours animé, l’expérience acquise dans mon travail antérieur dans le milieu social et de l'urgence m'a permis d'avoir une formation accrue dans ce domaine.

Dynamique et investi dans mon travail, je sais garder mon sang froid face aux situations difficiles.

Doté du sens de l'écoute, mon âme d'altruiste et ma sociabilité me permettent d'entretenir un bon contact, un suivi avec les personnes et leur apporter le meilleur accompagnement.

Passionné, je mets tout en œuvre pour apporter des réponses adaptées peu importe la nature de celles-ci suivant mon domaine de compétence.

Dévoué, je souhaiterais intégrer votre équipe de travail et mettre mes compétences au service de votre unité.

Persuadé que cette lettre ne peut suffire à vous exposer mes vives motivations à intégrer votre service, je me tiens disponible pour un entretien à votre convenance.

Formation

Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social – Institut Régional du Travail Social

Expériences

État-major de Gendarmerie
Centre Hospitalier de Tourcoing
Institut Spécialisé pour l’Épilepsie et les Troubles de l’Apprentissage

Compétences

Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel)
Social : Intervention Individuelle et collective/développement Social Local
Formation : Approche Systémique.