Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Praticien formateur - Educh.ch

Praticien formateur






 

Ateliers Formation continue

LA BERALLAZ  L'ENFANCE EN MARCHE LIENS  PAGE D'ENTREE METHODOLOGIE  PARCOURS pratici

Le bilan est constitué d'une série de termes qui sont uniquement un support mémotechnique, qui facilite l'écriture. La personne qui le remplit ne doit en aucun cas se sentir obligée de développer tous ces termes.

 

 

ASPECT PHYSIQUE.

AGE:

LOOK:

HABILLEMENT:

SANTE:

SOINS.

THERAPIES:MEDICATION:

PREOCCUPATIONS PERSONNELLES:

NOTES:

APPRECIATION DE LA PERSONNALITE:

COMPORTEMENT PSYCHIQUE,

TROUBLES PARTICULIERS,

VIE AFFECTIVE,

EMOTIONELLE,

SEXUALITE,

HUMEUR,

TYPE DE CARACTERE,

SENSIBILITE,

IDENTITE,

VALEURS,

CROYANCE,

SENS MORAL,

REGARD SUR SA VIE.

NOTES:

RELATIONS:

AVEC LES AUTRES ENFANTS:

AVEC LES EDUCATEURS:

AVEC LES ENSEIGNANTS:

AVEC LES PERSONNES EXTERIEURES:

AVEC SES AMIS, PREFERENCES RELATIONELLES:

NOTES:

ADAPTATION SOCIALE:

AUTONOMIE ET VIE QUOTIDIENNE

HYGIENE:

ALIMENTATION:

TOILETTE:

HABILLEMENT:

CONDUITE A TABLE:

DEPLACEMENTS:

TRAVAUX DOMESTIQUES:

ENTRETIEN DE SA CHAMBRE:

ARGENT DE POCHE:

ACTIVITES MANUELLES:

CONDUITES DE SECURITE:

APPROCHE DE LA REALITE:

SENS DE L'HUMOUR:

CENTRES D'INTERETS:

VIE SOCIALE:

CLUBS:

SOCIETE:

NOTES:

 

 

SITUATION FAMILIALE:

CADRE FAMILIAL:

RELATIONS AVEC LA FAMILLE:

ORGANISATION DE LA FAMILLE:

NOTES:

NIVEAU INTELLECTUEL

EXPRESSION:

COMMUNICATION:

LECTURE:

ECRITURE:

CALCUL:

ARGENT:

RAISONNEMENT:

NOTES:

NIVEAU SCOLAIRE

SCOLARITE, RAPPORT DE L'ENSEIGNANT:

APPRENTISSAGE ENVISAGE:

SITUATION INSTITUTIONELLE.

ACCEPTATION DU PLACEMENT:

SITUATION FACE AU MOTIF DU PLACEMENT:

TYPE D'INTERVENTION REQUISE ACTUELLEMENT:

VALEURS, ETHIQUE, NORMES.

JUGEMENT MORAL:

SITUATION FACE AU NORME ET AU REGLE:

INTERET POUR LES PROBLEMES HUMAINS ET LA NATURE.

SENS DES RESPONSABILITES.

 

 

ANAMNESE:

HISTORIQUE

EVENEMENT PARTICULIER

PARCOURS SCOLAIRE

ENTRAVE AU DEVELOPEMENT

EVENEMENT PARTICULIER LIE A CETTE PERSONNE.

COMPORTEMENT PARTICULIER

QUEL TYPE DE RELATION ENTRETIENT L'ECRIVAIN AVEC LA PERSONNE.

QU'EST CE QU'INDUIT LA PERSONNE CHEZ L'INTERVENANT.

 

PROBLEMATIQUE ACTUELLE

PROJET

Dossiers

Dossiers dans le domaine du social et de l’éducation