Créer votre curriculum vitae

CV Mme Araque Aurélie

Maîtresse socioprofessionnelle

Permis : Citoyen Suisse

Disponibilité : Immédiate

> Social



Ayant comme but l'obtention d'un diplôme de maîtresse-socioprofessionnelle, je suis à la recherche de mon futur employeur qui me donnera l'opportunité de pouvoir réaliser mon projet professionnel et d'intégrer son équipe afin d'enrichir mon savoir et de partager mes acquis.


CFC Assistante d'hôtel mention 2 ème prix


Après une formation dans l'hôtellerie ( CFC obtenu avec mention ) et une solide expérience professionnelle de plus de 10 ans dans la restauration j'ai eu l'occasion de découvrir toutes les facettes de ces deux métiers qui m'ont beaucoup plus, tant par la diversité des tâches que par les contacts qu'ils m'ont permis de tisser.


Mon expérience dans le domaine du secrétariat m'a permis de découvrir le travail administratif et de gestion inhérent à une petite entreprise.


De nature très sociable et dynamique, je souhaite vivement avoir l'opportunité de concilier ma prédisposition à transmettre mes connaissances et mon envie de favoriser l'insertion professionnelle de personne en difficulté ou en situation de handicap, en exercant le métier de maîtresse socioprofessionnelle.


 


Le contact avec autrui est une qualité humaine et un trait de caractère qui me définit pleinement.


Etant calme et sereine en toutes circonstances, je fais preuve de qualités relationnelles qui me permettrons tout naturellement d'être à l'écoute de personnes en difficultés.


Ces mêmes qualités, facilité de dialogue et écoute envers les autres, sont des points essentiels pour un poste dans le domaine du social.

posté le
Partager : f