Bonjour, nous avons 4 enfants (17, 15, 12 et 8) et notre ainee (la seule fille) nous a fait une cris

Bonjour, nous avons 4 enfants (17, 15, 12 et 8) et notre ainee (la seule fille) nous a fait une crise violente hier comprenant violences verbales (insultes humiliantes) et violences physiques (jeter la brosse des WC sur me femme, taper avec un balais sur ses freres ...). Nous avons bloque son telephone portable pour 3 semaines comme "punition" et ne savons plus tres bien comment continuer. Nous avons deja discute X fois de ces crises avec elle, sans reel succes. Elle peut etre adorable et tout a coup (sans reelle raison) avoir une grosse crise violente.

-un travail sur la gestion émotionnelle et la gestion du stress est une excellente manière d'aider votre enfant à progresser dans la maîtrise de soi voir les techniques de gestion du stress et cohérence cardiaque par exemple

<--p> Répondre

Gestion du stress et hyperactivité

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Gestion du stress et hyperactivité, Catégorie : Hyperactivité Hyperactif Ritaline

Nos enfants, cobayes de la psychiatrie ?

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 3 avril 2006 Parution 6 mars Toutes librairies, www.decitre.fr - www.fnac.com - www.priceminister.com - et autres. Nos enfants, cobayes de la psychiatrie ? Enquête sur…

Difficultés d'apprentissage et enfants surdoués

Enfants intellectuellement précoces Les mystères de l’apprentissage Malgré leur QI élevé, les enfants intellectuellement précoces souffrent parfois de difficultés d’apprentissage. Mais quelles…

Quelques numéros utiles en suisse romande

Bienne Hôpital d'enfants Wildermeth chemin du Clos 22 Tél. Service Psychologique pour enfants et adolescents rue du Rüschli 6 Tél. 032 323 34 54 Carouge Bethléem Secours aux…

Hyperactivité et zoothérapie

Pas bête, la zoothérapie!     Qui n'a pas entendu une anecdote surprenante à propos d'un animal? Le chien d'une telle a sauvé son enfant de la noyade. Un collègue grincheux est aux oiseaux…

Trouble bipolaire et hyperactivité

  La mauvaise réponse au traitement antidépresseur est un élément de suspicion(Photo Phanie) Un entretien avec le Pr Michel Bourin* LE QUOTIDIEN - Quelle est la fréquence des troubles…