Enregistrer votre CV
É

Éducateur spécialisé

Lausanne • Assistant-e social-e
posté le
Messagerie indisponible pour cet élément.
Disponibilité : Immédiate
Domaine : Social
Groupe : Adolescence
Région : Lausanne

Divers

Je suis à la recherche d'un poste d'éducateur spécialisé pour découvrir le travail éducatif en suisse, travailler l'accompagnement familiale, développer des projets éducatifs mais aussi continue une réflexion du travail socio-éducatif avec une équipe qui pourrait partager sa réflexion. Mon objectif est d'évoluée et apprendre tout au long de ma carrière. En France je me suis spécialisée dans la prise en charge des mineurs non accompagnés, mon mémoire de fin d’étude « Master » porte sur la prise en charge des des MNA. Ce travaille à demander 3 ans de recherche, avec une dimension sociologique

Formations

Diplôme d'éducateur spécialisé à Caen. 26 ans d'expériences. Diplôme Master en science sociale, en parallèle, j'interviens dans une école d'éducateur en tant que jury d'examen. Je participe à différents groupes de travail et de réflexions afin d'améliorer les pratiques professionnelles, évaluation interne.

Expériences

26 ans auprès de jeunes en grandes difficultés social et familiale.
21 ans à la fondation d'Auteuil et 5 ans à la Maison Familiale structure directe de L'ASE "Aide social à l'enfance du département de l'EURE 27"

Compétences

Sens du relationnel, esprit d'équipe, mise en œuvre d'un projet éducatif, organiser une intervention socio-éducative individuelle ou collective, compte rendu et analyse des situations jusqu'à l'évaluation. Communicatif, coordinateur, impliquer dans les dynamiques institutionnelles, travaille en partenariat, développer et transférer ses connaissances professionnelles.