R
Remplaçant
guinee conakry • Auxillaire de santé
posté le
Messagerie indisponible pour cet élément.
Divers
je suis microbiologiste de formation diplômé de l'une des université guinéenne, j'aimerais poursuivre mes études en Belgique ou en France dans l'une des filières suivantes: bactériologie médicale, microbiologie alimentaire biotechnologie et immunologie.
Formations
un an d'expérience dans l'enseignement superieur, sept ans d'expérience dans l'enseignement secondaire, dix ans d'expérience en technique de laboratoire biomédicale
Expériences
major de ma promotion avec mention BIEN , j'ai été professeur homologue a l'université, je suis actuellement professeur de lycée , et laborantin biomédicale.
Compétences
microbiologiste, bilingue(français et un peu d'anglais), maîtrise en informatique, maitrise des techniques de laboratoire biomédicale , excellent communicateur .