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CV Mme Fournier Anne

employée de bureau

Permis : Citoyen Suisse

Disponibilité : dans 6 mois



Obtenir un poste d'employée de bureau dans une insitution sociale.


2010 - 2011 : CAS de Praticienne - Formatrice, EESP Lausanne. 2004 - 2008 : Bachelor HES en travail social : animation socioculturelle, EESP Lausanne. 2000 - 2003 : Diplôme, socio - pédagogique, CESSOUEST Nyon. Formation complémentaire 2012 : Management des compétences sociales.


2011 - 2018 : Praticienne Formatrice Accompagner des étudiant-e-s HES durant leurs périodes de formation pratique, conduire des entretiens pédagogiques, poser des objectifs et des compétences à acquérir, rédiger des bilans et des rapports de stages, faire des évaluations.


2016 : Assistante administrative, Synergic, Yverdon. Traiter et classer des documents commerciaux, gérer le trafic téléphonique, le courrier, établir des commandes, contrôler les livraisons et les factures, former les nouveaux collaborateurs, archiver les dossiers et gérer l'économat.


2013 - 2015 : Animatrice socioculturelle, Fondation La Rosière, Estavayer Elaborer, suivre et coordonner des projets pédagogiques, initier des réseaux, planifier des activités, gérer le budget, accompagner les étudiants et les bénéficiaires dans des ateliers thérapeutiques et de loisirs.


2007 - 2013 : Responsable animation médico-sociale, eHnv, Pompaples. Gérer du personnel, suivre des étudiants, mettre en place des procédures et des instructions de travail répondant au système qualité, planifier, organiser et mettre en place des activités thérapeutiques et de loisirs.


2006 - 2012 : Remplaçante animatrice, Fondation Eben-Hezer, Lausanne. Préparer des ateliers valorisants pour les bénéficiaires organiser des excursions en accord avec le budget, et prendre en compte les problématiques psychiatriques et affectives des bénéficiaires.


2007 : Stagiaire assistante de production, Usine à Gaz, Nyon. Gérer la permanence téléphonique et l'accueil, le courrier, la réception et la saisie des dossiers artistiques et des réservations, réaliser les contrats artistiques, facturer, gérer les stocks et les caisses, classer, préparer la billetterie et les lieux, accueillir les artistes, boucler les décomptes, planifier et former les bénévoles.


2003-2006 : Stagiaire animatrice, Sans-Souci et La Barcarolle, Rolle Adopter une posture professionnelle dans des champs d'activités variés avec des populations à besoins spécifiques, prendre connaissance de techniques artistiques originales, travailler de manière autonome et responsable.


Langues français (maternel) anglais (scolaire) allemand (scolaire) Informatique A l'aise sur MAC ou PC, connaissances professionnelles de Outlook, Power Point, Word. Intermédiaires d'Excel, File Maker, Gimp, Polypoint PEP, Publisher, SIEMS. Mes qualités  analyse  efficience  initiative

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