Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche désespéremment un employeur sm ou ad - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Cherche désespéremment un employeur sm ou ad

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Alice

bonjour a tous, je suis désespérée c'est pourkoi je tente ma chance ici si jamais quelques unes d'entres vous peuvent me venir en aide. Cela fait près de 4 mois que je recherche un employeur pour un contrat de professionnalisation pour une formation de secrétaire médicale ou assistante dentaire. J'ai envoyé des centaines de lettres, des milliers de mails et très peu de réponses (et toutes négatives ). J'ai téléphoné à des cabinets mais ils ne cherchent pas, et j'ai meme fais le déplacement quand je pouvais mais nada!! J'ai 23 ans et j'ai un petit bébé de 10 mois dont je m'occupe seule, d'où ma galère à me déplacer pour "le porte à porte" malgré ma super motivation! J'aimerais vraiment faire cette formation, je n'ai qu'une petite expérience en restauration et je voudrais apprendre un nouveau métier. J'ai demander de l'aide à mon centre de formation mais je ne sais pas pourquoi la chargée de formation m'évite et ne veut pas m'aider! :( j'ai donc contacter un deuxième centre qui lui veut que je continue a chercher seule et si je n'y arrive vraiment pas, ils m'aideront! (c'est aussi ce que la première école m'avait dit!). Donc, je ne peux compter que sur moi meme mais je ne sais plus comment faire! si vous avez des idées ou des contacts, merci de m'aider. JE réside en banlieue lyonnaise

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation