Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Merci d'avoir répondu à ma question sur la problématique que - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Merci d'avoir répondu à ma question sur la problématique que

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Merci d'avoir répondu à ma question sur la problématique que je pose autour des objets transitionnels en Architecture.Dans plusieurs analyses j 'ai vu que la notion d'objets transitionnels nées de la psychanalyse était extrapolée à d'autres domaines.Ainsi je me pose la question de savoir si Dieu , la religion et l'art sont également des objets transitionnels? Dans ce cas ils sont différents des objets transitionnels définis par la psychanalyse? VOus trouverez aussi chez piaget des infos sur le développe de la symbolique ou jung pourrait vous éclairer dans ce domaine. en fait dés l'égypte ancienne la symbolique prend le dessus pour exprimer des vérités complexes . Notre époque qui s'est un peu perdue dans l'écrit a de la difficulté a revenir ou a intégrer ces notions du transitionnelles et du symbole

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation