Conference de Matias de Stefano

Date de l'évènement: 26.05.2018

Horaire : 9h-14h

Site Internet : https://www.fribourgtourisme.ch/de/P29660/conference-debat-de-matias-de-stefano

Lieu de l'évènement : Université de Fribourg Auditoire C 3100 Miséricorde Ave de l’Europe 20 1700 Fribourg

 

Matias de Stefano?

C’est un argentin de 30 ans. Il est très bien connu pour faire partie du Phénomène Indigo qui a donné lieu à une nouvelle compréhension de la réalité partagé par des milliers des jeunes et d’adultes.

Depuis sa prime jeunesse, Matias a eu la faculté de se souvenir de situations et réalités bien antérieures à sa naissance. Durant son adolescence, il est passé par différentes phases pendant lesquelles il recevait des messages et accédait à des souvenirs concernants les différents plans de réalité, particulièrement ce que l’on nomme la Conscience Planétaire.

Quand et comment?

Depuis 2009, Matias a commencé à donner des ateliers et à animer des conférences liées à la Nouvelle Education. Il a initié des ateliers intitulés ATER TUMTI: Le Ciel sur la Terre, avec pour intention de réunir les fragments éparpillés de l’histoire, de se souvenir de nos origines humaines et universelles et d’identifier les étapes nécessaires pour comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons sur terre.

Au début de l’année 2012, Matias s’est consacré à une tâche spécifique liée à la fin du cycle de 26.000 ans: ouvrir les portes de la conscience en vue de la « Nouvelle Aube ». Durant cette année il a visité et guide les groupes de personnes en traçant le chemin de l’Energie Vitale et de l’Histoire Humaine, 40 pays sur les 7 continents.

Mouvement a reçu le nom de HARWITUM: le Chemin du Nord au Sud. Le même année a ete crée la FONDATION ARSAYIAN: Ceux qui parlent au Monde, rattachée à un réseau international de personnes qui cherchent la transformation de ce monde, afin de vivre dans une réalité plus en syntonie avec l’évolution de la Planète Terre, en collaborant pour le renouvellement de la structure sociale.

Dans la cadre du projet YOSOY: Je suis, entre 2017 et 2020 de grands groupes de personnes réaliseront des voyages dans 100 pays tout au long du corps de la Terre afin d’accomplir la mission de re-connecter le réseau de la pensée globale.

Organisme Planétaire?

Matias affirme que tout ce qui existe faitpartie d’un unique Organisme Planétaire en évolution constante. Pour cela, l’être humain et les sociétés sont considérées comme une extension biologique et spirituelle du déroulement de la vie de la Terre. Chaque Etre Humain est ainsi un neurone du réseau synaptique de la Terre.

Ontocracie bio-evolutive?

La raison d’être d’un autre projet de Matias, PROJET ISIDRIS est de passer de l’idéologie à la biologie en façonnant les idées et les projets holistiques selon un modèle de société évolutive guidé à partir de l’intérieur de l’être, à partir du point de vue des jeunes et des enfants, pour semer une nouvelle humanité. Se rendre compte que Moi et la Terre sommes Un, en construisant des piliers d’une société basée sur la biologie, l’évolution et l’essence de l’être. C’est ce qu’il nomme l’Ontocracie bioevolutive.

Le rôle de la Suisse?

La Suisse tellement internationale avec des nombreuses organisations et entreprises qu’elle y héberge joue dores et déjà un rôle clé dans le monde.

Matias se propose de présenter la position de la Suisse dans l’Organisme Planétaire d’une façon très imagée, concrète et pertinente.

Les conférences de Matias sont toujours très intenses, condensées et passionnantes.

Celle à Fribourg, la première en Suisse, va durer 5 heures avec une pause d’une demieheure et le temps pour des questions réponses à la fin.

Traduction en français.

www.fundacionarsayian.org

www.atertumti.org

 

Pour en savoir plus

Evènements passés