Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'etude pour la france ou le canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'etude pour la france ou le canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

cecile simone

bonjour à tous je suis une jeune etudiante Camerounaise en histoire des civilisations et religions j'aimerai avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes en master en 2011.Si vous pouvez m'aider,n'exiter pas et vous ne serrez pas deçu.God Bless you

Bath Mondo

salut,je suis un etudiant congolais en éléctronique radio transmission j'aimerai avoir une bourse d'etude pour continuer la licence si vous pouvez m'aider je suis en votre disposition mon adresse mail est decopa_mondo@yahoo.fr merçi pour votre soutien bye

posté le 03.05.2010

GENEVIEVE

BONJOUR A TOUT AMES DE BONNE VOLONTES JE SUIS UNE JEUNE CAMEROUNNAISE QUI DESIRE POURSUIVRE CES ETUDES A L ETRANGER EN ECONOMIE SOCIAL ET FAMILIALE AU NIVEAU SUPERIEURE AIDEZ MOI SVP

posté le 08.05.2010

ouarda

j'ai besoin de l'aide pour inscription avant la date de 02 juin 2010 a faculté de droit bordeaux france pour suivi des études superieur en droit (master)

posté le 10.05.2010

sakina

bonjour a tous je suis une jeune licenciee en sociologie jaimerai avoir une bourse detude pour continuer mes etudes en master aidez moi svp

posté le 10.05.2010

Abdoulaye

bonjour je suis nigerien titulaire d'une licence en psychologie et je cherche une bourse d'etude gratuite pour continuer mes etudes en psychologie soit en France ou au Canada .Pouvez vous m'aider? Educh.ch commentaires Pas d'adresse mail ou téléphone sur les messages utiliser toujours simplement une identité facebook pour vous faire connaître sur le site merci

posté le 13.05.2010

Diallo Abdramane

bonjour je suis titulaire d'une maitrise en gestion des entreprise,et je cherche une bourse d'etude gratuite en master2 au Canada ou en Erope

posté le 19.05.2010

jérôme

je suis ingénieur agronome et je souhaite faire mes études au canada en économie rurales ou en science de l'environement. je suis béninois.

posté le 30.05.2010

Emmanuel

Bonjours,je suis un etudiant congolais a peine fini mes humanite(10+2),je demande a la personne qui se sentira toucher par une bonne volonte de m'aider a obtenir une bource pour le canada afin d'entreprendre mes etudes en droit civil international,je vous garanti une reconnaissance enorme et vous ne serai jamais decu,voici mon Id mail:emmanug4@yahoo.com,soit sur mon fb emmanuel Los fabulosamente Ricos.merci pour votre bien veillence

posté le 06.04.2012

finamou Daram

je suis un jeune tchadien licencié en Droit en instance d'un master 1 en droit privé Fondamental.n'ayant aucun soutien dans études désire étudié au Canada ou France.ma détermination dans le travail m'assure un dynamisme et me met devant toutes les difficultés d'étude.je vous rassure que vous ne serez pas déçu.Aussi vous saurai-je infiniment t gré des dispositions que vous jugerez utiles de prendre à cet effet

posté le 09.04.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation