Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'étude en suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'étude en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

BOBA Fihavana

Je suis un MALAGASY venant du sud de MADAGASCAR et j'aimerais continuer mes études sur la filière Science de l'environnement et je suis un étudiant en voie de preparer un diplôme de techinicien Supérieur (DTS) en environnement et j'ai eu deux baccs A2 et D et j'ai un ami SUISSE qui vit la bas pour m'assurer une lettre d'engagement et j'aimerai étudier en Génève pour preparer mon licence en environnement

barth

je suis un congolais étudiant en section animation culturel et je désire poursuivre mes études en suisse.

posté le 20.10.2009

Desire

Bonjour, je suis Desire Inel, un haitien mais reside a chili. je termine avec mon etude secondaireje voulais devenir quelque chose dans ma vie, j´aimerais faire mes etudes universitaires en suisse.

posté le 24.10.2009

kulpatryck

bonjour, je suis ingenieur civil, je travaille depuis plus de dix ans dans l'hydraulique, je voudrais faire une maitise dans ce domaine en suisse juste pour mieux servir mon pays

posté le 26.10.2009

gracia junior

bonjour, je suis une congolaise resident en chine j'ai une maitrise en monnaie et finance j'ai 23ans j'aimerai faire un master en finance en suisse afin de beneficier de votre savoir faire et competence en matiere de formation pour mieux servir mon pays

posté le 28.10.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation