Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de financement pour l'ouverture d'une garderie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de financement pour l'ouverture d'une garderie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

DOSSOU Chantal

Bonjour à tous, étant dans le besoin quand je n'avais pas de nounou pour s'occuper de ma fille lorsque je devais aller au travail, je me suis rendu compte à travers des questionnaires que j'ai fait distribuer dans plusieurs appartements de mon quartier, que je n'était pas la seule maman ayant ce besoin de faire garder ses enfants. En effet plusieurs mamans ont besoin de faire garder leurs enfants à bas âge par une garderie. C'est dans ce optique que je décide d'en ouvrir une pour que ces mamans puissent y laisser leurs enfants en toute quiétude. Je demande donc aux personnes ou organismes de bonne volonté de m'aider avec un financement de 3 millions de francs cfa, pour la bonne réalisation de ce projet.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation