Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de préinsciption pour l'année 2010-2011 au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de préinsciption pour l'année 2010-2011 au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Jorgan

slt je me prénome Jorgan et je cherche à obtenir une préinsciption pour poursuivre mes études dans une université au canada après mon baccalauriat, et je suis en terminale D. J'aimerais des orientations pour en obtenir, car j'ai envie de faire medecine. merci d'avance!!

suzy

slt j'aimerai savoir si je peux m'inscrire dans une université française ou espagnole en troisième année avec un diplome d'étude universitaire professionnelle camerounais ou alors un bts camerounais mon mail est masuzys5@yahoo.fr merci de bien vouloir m'informer

posté le 03.11.2009

Gildas

slt j'aimerais savoir si je peux m'inscrire dans une université française ou canadienne en année de Maîtrise avec un diplome d'étude universitaire académique béninois mon mail est asdadegi@yahoo.fr merci de bien vouloir m'informer

posté le 08.11.2009

marwa

slt,je suis algérienne technicien superieur en traitement et épuration des eaux et ingénieur état en hydraulique urbaine j'aimerai bien continuit mes études superieur en france ou canada mon é-mail : ammel2007@yahoo.fr

posté le 12.11.2009

abdurrahman

selem je me prenome abdurrahman je suis ingenieur en GI j'aimerai bien savoir quand es ce que les preinscription au universités francaises commencent. mon e-mail et a_abdurrahman05@yahoo.fr

posté le 15.11.2009

yacine

slt tout monde, moi je ss un etudiant AMAR 3eme,j ai etude en algerie(oran), j' ai pris comme un théme " les respensabilites d'un infirmier anesthesie en absence d'un médecin reanimateur".si je demande si vs avez des information sur theme veuillez svp de remettre sur mon email"yacineguedi@hotmail.fr" ou me dire si vs avez m'aide un autre théme important a faire je ss pret a votre recu.svp n oublie pas si vs avez lue mon msg.

posté le 15.11.2009

james theophane

je voudrais avoir une preinscription dans une université de technologie(productique) en première année à montreal ou le français est courant

posté le 24.11.2009

cheikh oumar issa

bonjour de suis titulaire d'une diplome de bacclauréat option française j'aimerais que vous m'accordez une pré-inscription envie de poursuivre mes etudes universitaires au canade je fairais preuve de conpétence aprés avoir eu votre avis favorable concernant ma démande d'inscription

posté le 30.11.2009

michael

bonjour,je suis titulaire d'une licence en documentation au congo-brazzaville.j'aimerais avoir une pré-inscription pour l'année academique 2010-2011 au canada pour poursuivre mes etudes en master.mon mail est diakachancel@yahoo.fr

posté le 01.12.2009

Ennouri Med Badii

bonjour je suis titulaire d'une licence en Electronique Electrotechnique et Automatique apliquée issue de la facultée des sciences de Bizerte Tunisie.j'aimerais avoir une pré-inscription pour l'année academique 2010-2011 au canada pour poursuivre mes etudes en master..voila mon e-mail badii87@msn.com

posté le 04.12.2009

elhqdji dione

bonjour je suis titulaire du bac l au senegal je souhaiterai avoir une préinscription pour lannée 2010-2011en sante communautaire au canada mon mail elhadjidione @hotmail.com

posté le 04.12.2009

Massinissa alloui

salut je suis titulaire d'une licence en sociologie et démographie option communication je veux m'inscrire en première année magistère ou en mastère en sociologie de la communicatiuon

posté le 06.12.2009

kawla boukachem

je suis technicien supérieur science et technique d'eau de tunis c'est à dire bac plus 3 ans en fac j'aime de suivre mes étude

posté le 07.12.2009

glède-arvelin

je suis titulaire du bac commercial(comptabilité)au congo (brazzaville),je souhaiterai avoir une preinscription pour l'année academique 2010-2011 au canada(quebec),pour poursuivre mes études comptables.mon e-mail est:glede_arvelin@yahoo.fr ;de ma part je fairai preuve de ma compétence suite à une réponse favorable.mes salutations les plus distinguées.

posté le 07.12.2009

Brénord

Je suis un haitien d'étenteur des diplomes de fin d'étude sécondaire.Mais je veux puorsuivre mes études universitaires au belgique. S'il vous plait aide moi a en trouver cette chance merci.

posté le 08.12.2009

khadim

salut je suis mécanicien j'ai obtenu mon diplome de cap je suis en classe de bep je souhaite avoir une pré-inscription pour poursuivre mes études au canada ou au usa merci.

posté le 09.12.2009

Kinziunga

Titulaire d'une licence en démographie, congolaise de nationalité, je suis assistant de recherche à l'université de Kinshasa. J'ai désire suivre un master II en science de la population et du développement (Démographie) poursuivre ma carrière académique. C'est pour cette raison que je demande le formulaire de pré-inscription pour l'année 2010-2011. Voici mon courriel: fellyki@yahoo.fr

posté le 10.12.2009

Nebbache Hakim

Demande de préinscription pour l'année 2010/2011 au canada Je suis diplome d'étude universitaire en génie Mécanique Option: Maintenance Industrielle mon mail est Algeriano34@gmail.com merci de bien vouloir m'informer

posté le 10.12.2009

billy

je suis eleve en terminal a1 je cherche une ecole de management au canada

posté le 14.12.2009

Mohamed

je suis à la deuxième année de DEA/master NPTCI et voudrais poursuivre mes études de cycle doctoral au canada. Je vous prie de bien vouloir m'aider à bénéficier d'une bourse. mail moha251284@yahoo.fr

posté le 28.12.2009

Traoré

Bjr je suis microbiologiste je souhaiterai avoir une préinscription pour l'année 2010-2011 pour continue mes etudes au canada enfin d'avoir mon master en microbiologie alimentaire mon e.mail est:oumarsaly62@yahoo.fr resident a bamako.Je vous prie de bien vouloir m'aider. MERCI A VOUS.

posté le 31.12.2009

Traoré

Bjr je suis microbiologiste je souhaiterai avoir une préinscription pour l'année 2010-2011 pour continue mes etudes au canada enfin d'avoir mon master en microbiologie alimentaire mon e.mail est:oumarsaly62@yahoo.fr resident a bamako.Je vous prie de bien vouloir m'aider. MERCI A VOUS.

posté le 31.12.2009

abderrahim

bonjour je suis un etudiant universsitaire algerien au master2 automatique option surte de fonnctionnement je cherche de faire une préinscreption dans une unniverssité canadiene pour l'annee 2010-2011 en poste master au doctorat mon email est abdbah@gmx.com merci de votre repense

posté le 02.01.2010

ndao mamadou

bonjour je suis un étudiant en deuxième année physique chimie à l 'université cheikh anta diop de dakar sénégal je cherche une préinscription dans une université française pour l'année 2010-2011 en poste de licence mon email: ndaocadet@hotmail.com , merci de bien vouloir repondre à ma demande

posté le 03.01.2010

Victoria

je suis une petite beninoise et cette annee, je dois passer mon baccalaureat en serie D. Je serai ravie apres ma reussite de faire partir de vos etudiants. Je postule a une de vos bourses non seulement pour alleger la tache a mes parents concernant les frais de scolarite trop eleves, pour connaitre autres pays que le mien mais aussi affronter d autres etudaints de mon age. Je suis curieuse et je sais que vous n aller pas me briser ce reve. Mon souhait est de finir un jour un bon medecin ou une bonne pharmacienne. js suis aussi tentee par l architecture. Merci a vous et meilleurs voeux

posté le 03.01.2010

GOULED KAOURAH BOUH

BONJOUR, je suis Djiboutien stagiaire dans une entreprise djiboutienne de construction , j'ai obtenue l'annee derniere mon diplome de DUT genie-civil , j'aimerai faire une pre-inscripion dans votre universite poursuivre mes etudes en licence professionnel mon email est goukab@hotmail.fr , merci de votre reponse

posté le 05.01.2010

Kaabi Mmadi

slt je suis un jeune Comorien j'aimerai savoir si je peux m'inscrire dans une université française en troisième Informatique de Getion ou Equivalent année En informatique de Getion ou Equivalent avec un diplome delivré dans une grande école Marocaine d'informatique appliquée à la gestion . mon mail est kaabi_mmadi@yahoo.fr merci de bien vouloir m'informer

posté le 05.01.2010

cheikh ahmed tidiane tall

slt j suis eleve en formation professionnelle en contruction metallique j'aimerai poursuivre mes études en belgique ou en france

posté le 06.01.2010

natcha tientcheu nelie

slt je suis une jeune camerounaise ayant obtenu ma licence en 2009 j aimerai savoir si je peux m inscrire en cycle master dans une universite du canada mon e mail natchanellys84 merci de bien vouloir m informer

posté le 06.01.2010

Jarry

Je suis haitien et etudiant en sciences de l'education a l'universite Paris 8 cette annee pour une licence L3 et je postule pour une bourse en master dans une universite francaise ou canadienne pour l'annee academique 2010/2011. Merci de me repondre par courriel a l'adresse suivante:jajou75@yahoo.fr

posté le 07.01.2010

ali

bjr, j suis un jeune malien maitisard en droit privé souhaitant approfondir mes etudes en 3ème cycle.merci de me faire parvenir les renseignements

posté le 11.01.2010

glede arvelin

bonjour monsieur je suis un étudiant congolais en première année diplômé d'un baccalauréat en comptabilité 2009.je poursuit mes études en comptabilité gestion et finance,je souhaiterai avoir une pré inscription pour l'année 2010à2011 dans une université canadienne pour bien suivre ma formation mon mail:glede_arvelin@yahoo.fr merci de vouloir bien répondre à ma demande et mes meilleurs vœux.

posté le 12.01.2010

saad ali

je suis diplome d une licence physique .comme notre universite ne dispose pas de master alors je souhaiterai continuer mes etudes au canada

posté le 12.01.2010

abdelhalim

je suis ingénieur d'état en génie mécanique option construction mécanique et voudrais poursuivre mes étude au canada pour l'annee 2010/2011

posté le 13.01.2010

goddin

je suis ivorien je souhaite obtenir une demande de preinscription pour l'année 2010-2011 au canada en vue d'approfondir mes etude en géologie , mine et petrole. je vous remercie

posté le 13.01.2010

kiadi ayoub

je suis marocain je suis entrain de préparer mon D.A.E.U je souhaite obtenir une demande de preinscription pour l'année 2010/2011 au canada en vue de poursuivre mes études au gestion.je vous remercie

posté le 14.01.2010

ounes

je suis ingénieur d'état en génie civil option construction métallique et industriel et voudrais poursuivre mes étude au canada pour l'année 2010/2011

posté le 16.01.2010

Mohamed Soulé

moi je suis comorien et suis licencié des lettres françaises dans la faculté des lettres et des sciences humaines. j'aimerais bien m'inscrire en premiere année de mastere dans une des universités farnçaises pour l'année 2010-2011 . Voilà mon adresse e-mail en annexe actuelle: medsoule@hotmail.fr

posté le 17.01.2010

gqshdkqs

non c pa possible

posté le 17.01.2010

amadou

je suis comptable de formation et je voudrais poursuivre mes études au canada pour l'année 2010/2011

posté le 19.01.2010

serigne

slt je m'appelle serigne faboure je suis senegalais je veux une pre inscription pour le troisieme cycle au canada(DEA ET DOCTORAT) en droit des relations internationales soit au quebec ou ailleurs au canada. en effet , je suis titulaire d'une maitrise en droit des relations internationales je suis aussi titulaire d'un diplome en informatique et media,aussi une attestation en comptabilite et gestion et en saari comptabilite et un attestation d'aptitude d'expression en anglais à l'institut de british english national du senegal et je suis presentement dans un cabinet comme un juriste interne stagiaire dans une societe civile professionnelle d'avocats de tres hautes renomme du pays ou sont regroupes les meilleurs avocats du pays. je suis à votre attente . vos bien devoues : faboure_serigne2002@yahoo.fr ou faboure@hotmail.com

posté le 19.01.2010

ALI ELMI OBSIEH,

Bonjour,je suis un etudiant qui a fait deux ans de formation à l'université de Djibouti de la filiere Administration Economique et Sociale (AES)et j'aimerai poursuivre mes etudes au canada pour l'année 2010-2011.Merci

posté le 20.01.2010

karim

bonjour! je suis titulaire d'une licence en langues étrangères option anglais,j'ai travaillé autant que prof d'anglais pendant sept ans;mais actuellement je travaille comme guide et interprete dans un musé (ministère de la culture je m'occupe des déllégations étrangères;je voudrais bien continuer mes études au canada et merci

posté le 24.01.2010

nabil

j'aimerai suivre mes etudes en microbiologie je veux m'inscrire en première année magistère ou en mastère en microbiologie appliqué je suis titulaire d'un D.E.S en microbiologie je voudrais bien continuer mes études au canada et merci

posté le 04.02.2010

Johann

Bonjour, je teste la fonctionnalité facebook

posté le 05.02.2010

Clémence

Je suis infirmière sociologue, je voudrais demander une bourse d'étude(masters en anthropologie au Canada)si possible et je vous en remercie.

posté le 08.02.2010

fassega

j'aimerai suivre mes etudes en automatisme et informatique industrielle je veux m'inscrire licence professionnelle ou en mastère en automatisme et informatique industrielle je suis titulaire d'un BTS EN automatisme et informatique et industrielle je voudrais continuer mes études au canada et merci

posté le 25.02.2010

bravo tres bien

posté le 05.03.2010

khady

je suis étudiante en licence2 et j'aimerais poursuivre mes études de droit privé au canada et merci d'avance.

posté le 13.03.2010

lamia

salut je m'appele lamia, j'ai 21ans, j'abite à Alger j'ai eu ma licence cette année en science juridique et administrative et je voudrais poursuivre mes études dans une university canadiene(mastare et doctoras pour l'année 2010-2011)voilà mon e-mail:www.mima_love@hotmail.fr merçi d'avance.

posté le 29.03.2010

christine

Bjr,je m'appelle Christine Chouloute,Haitienne de nationalite,vivant en Haiti,agee de 22 ans.j'ai des diplome en etudes secondaires,j'aimerais faire des etudes universitaires au Quebec,et saches je suis prete et disposee a mettre ma connaissance et mon savoir faire au sein du Quebec,pour ce faire j'aimerais avoir un peu de votre aide. J'aimerais avoir aussi un formulaire d'inscription d'une universite au quebec. Si c'est possible ecrivez moi sur mon adresse email christdjlove2@yahoo.fr Ou du moins appelez moi au (509)34677008. Merci

posté le 12.05.2010

ounnas djamel

slt je suis un jeune Algerien j'aimerai savoir si je peux m'inscrire dans une université française en premiere année Doctorat en Automatique. mon mail est djameling@hotmail.fr merci de bien vouloir m'informer

posté le 06.08.2010

lamine

slt s8 étudiant gmeré obtenir une préinscription pour lané académik 2010 2011. a la s8 dune réponse favorabl mérci davance

posté le 19.08.2010

lamine

slt s8 étudiant gmeré obtenir une préinscription pour lané académik 2010 2011. en atente dune réponse favorabl mérci davance

posté le 19.08.2010

denis

je suis un éducateur de jeunes enfants au Burkina Faso titulaire d'une licence en psychologie,j'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude pour des études supérieures dans le domaine de la petite enfance

posté le 03.09.2010

marco

slt je me prenomme marco et je suis bacheliler en éconmie et je desir faire mes études supperieures dans l"une de vos fac pour cette année. mon adrese c"est: marcolouya@yahoo.fr ça me ferai de recevoir un jour un courrier de votre part

posté le 27.09.2010

salla

salut je m'appélle salla suis étudiante en bachelor dans un instutut de management et jaimerai vrément poursuivre mes études en france pour le master en marketing.en attendant déavoir une suita favorable je vous prie déagréer l'expréssion de mes salutations distinguées

posté le 01.10.2010

marthe

salut c 'est Marthe j 'aimerais avoir une pré inscription dans une université canadienne publique pour 2010 2011 car j 'ai mon Bts en commerce international et une licence professionnelle en management du commerce international .je suis sénégalaise

posté le 31.01.2011

bilal

je suis etudiant dans la fac science je peu continier mes etudes au canada pour avoir le savoir plus

posté le 15.02.2011

Fadhel

Bonjour ou bonsoir. C'est quoi votre msn svp pour entrer en contact avec vous car moi aussi je cherche la meme formation. mon msn c'est: discover66@hotmail.fr

posté le 04.04.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation