Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de préinsciption pour l'année 2010-2011 au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de préinsciption pour l'année 2010-2011 au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Jorgan

slt je me prénome Jorgan et je cherche à obtenir une préinsciption pour poursuivre mes études dans une université au canada après mon baccalauriat, et je suis en terminale D. J'aimerais des orientations pour en obtenir, car j'ai envie de faire medecine. merci d'avance!!

suzy

slt j'aimerai savoir si je peux m'inscrire dans une université française ou espagnole en troisième année avec un diplome d'étude universitaire professionnelle camerounais ou alors un bts camerounais mon mail est masuzys5@yahoo.fr merci de bien vouloir m'informer

posté le 03.11.2009

Gildas

slt j'aimerais savoir si je peux m'inscrire dans une université française ou canadienne en année de Maîtrise avec un diplome d'étude universitaire académique béninois mon mail est asdadegi@yahoo.fr merci de bien vouloir m'informer

posté le 08.11.2009

marwa

slt,je suis algérienne technicien superieur en traitement et épuration des eaux et ingénieur état en hydraulique urbaine j'aimerai bien continuit mes études superieur en france ou canada mon é-mail : ammel2007@yahoo.fr

posté le 12.11.2009

abdurrahman

selem je me prenome abdurrahman je suis ingenieur en GI j'aimerai bien savoir quand es ce que les preinscription au universités francaises commencent. mon e-mail et a_abdurrahman05@yahoo.fr

posté le 15.11.2009

yacine