Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation d'éducatrice sociale hes en emploi - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation d'éducatrice sociale hes en emploi

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Lucie

Bonjour, J'aimerais commencer des études d'éducatrice sociale HES en emploi. Pour cela, je dois trouver une place de travail dans le domaine social. Sauf que après avoir fait plein de postulations, je n'ai toujours rien trouvé... est-ce que quelqu'un connait des institutions où ils engagent des étudiants sur les cantons de Neuchâtel, Vaud et Genève? Merci de votre aide.

Educh.ch

Visiter des institutions ou contacter des groupes professionnels en ligne c'est une bonne solution surement demander à l'école aussi de vous aiguiller

posté le 13.11.2010

Lucie

Merci pour votre réponse. Connaissez-vous des adresses internet de ces groupes de professionels?

posté le 14.11.2010

Educh.ch

Vous trouvez une foule d'adresse et de lien sur educh.ch ... vous avez aussi un groupe sympa de travailleurs sociaux romand sur facebook

posté le 15.11.2010

Lucie

Merci beaucoup, je vais voir ce que je peux trouver!!!

posté le 15.11.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation