Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Pourquoi bloque t'on les candidateurs africains - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Pourquoi bloque t'on les candidateurs africains

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

MONSIEUR ou MADAME Permettez-moi de vous dire ce que je constate après avoir consulter vos sites internet et essaye de remplir une formulaire de candidature d’un volontaire. Vraiment c’est étonnant de constaté que ont envoient des volontaires européens, amerique, asiatique seulement mais les africains n’ont pas cette chance malgré leurs expérience professionnelle et motivation de devenir volontaire !!!! Moi-même j’ai tenté plusieurs fois de remplir votre formulaire en ligne mais difficile de le soumettre car on me demande parfois une code postale, d’avoir un jour participé à une réunion des briefing ect…. Vraiment c’est décourageant pour une personne comme moi qui veut devenir volontaire humanitaire malgré ma nationalité. En effet je suis infirmier A1 Je voudraistravailler comme volontaire pour contribuer aux efforts déploiés par la communautéenfin d’améliorer la vie des personnes en faveur des quelles l’opération est déjà lancée; car la paix, la santé sont l’un des biens les plus précieux de l’humanité et j’espère que c’est aussi la vocation première en fin c’est le dénominateur commun des tout le travail que mèneles volontaires tant pour la santé curative et préventive surtout que cette dernière et durable et moins coûteuse que la première. Associées ces deux à la santé promotionnelle l'une des aspects de la santé intégrale pour avoir aussi un développement intégral, car il n'a pas le développement sans santé. Moi qui a été formé pour l'humanité Souffrante aujourd'hui je voudrais devenir volontaire pour la même cause et objectif.

Pierre-Alain

Je vous comprend c'est une situation vraiment délicate pourquoi bloque t'on les candidateurs africains

posté le 23.01.2010

Christian

Le problème que pose l'invité plus haut est très sérieux. Il est peut-être grand temps que la différence sinon la discrimination, ne soit plus portée à l'égard de ces africains. Cette situation se fait ressentir dans divers secteurs d'activités malgré leurs compétences bien souvent avérées. C'est peut-être banal pour certains mais, il est bien trop inutilement hypocrites d'agir de la sorte à leur égard.

posté le 24.01.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation