Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, Je suis en formation pour devenir enseignante en primaire. Je voudrais cependant plus tard- Question - Educh.ch

Bonjour, Je suis en formation pour devenir enseignante en primaire. Je voudrais cependant plus tard


Bonjour, Je suis en formation pour devenir enseignante en primaire. Je voudrais cependant plus tard, devenir hippothérapeute. Seulement, ayant déjà fait des stages avec des handicapés physique et mentaux graves, j'ai réalisé que, psychologiquement, je na'rrive aps a travailler avec eux. Je voudrais donc me spécialiser dans l'hippothérapie comportementale, avec des jeuens aux problèmes sociaux ou comportementaux.J'ai donc 3 questions: Tout d'abord, est-ce possible de ne vivre que de cela? De plus, peut-on ne travailler qu'avec des jeunes avec ces problèmes-là et non handicapés physiques? Et comment y arriver? Puis-je continuer ma formation en faisant un complément aprés? Ou dois-je vraiment passer par la formation de physiothérapeute? Merci!

suisse, vaud

-Terminer déjà votre formation d'enseignant et pratiquer. un formation en zoothérapie doit être abordé comme un complément dans un premier temps et pas comme une profession à part entière à mon humble avis

Zoothérapie, équithérapie

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Zoothérapie, équithérapie, Catégorie : Zoothérapie Formation et Thérapie

Questions similaires

Questions similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Discussions

Discussions dans le domaine du social et de l’éducation

Réponses

Réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Questions lié à la réponse

Questions lié à la réponse dans le domaine du social et de l’éducation

Questions suivantes

Questions suivantes dans le domaine du social et de l’éducation

Questions populaires

Questions populaires dans le domaine du social et de l’éducation