Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, je travaille actuellement comme éducateur social, au bénéfice d'une formation hes en - Sociale suisse - Forum - Educh.ch

Bonjour, je travaille actuellement comme éducateur social, au bénéfice d'une formation hes en

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

julien

je travaille actuellement comme éducateur social, au bénéfice d'une formation hes en éducation sociale. j'ai avant cela éffectué des études de lettres à l'université.je souhaiterai trouver aujourd'hui un travail qui me permette de concilier ces deux foramtions: lettres-social. peut-être dans le domaine de la publication, recherche, assitant de recherche, journalisme social, par exemple. Quel débouché et où m'adresser? merci.

Pierre-Alain

Bienvenue Julien sur Educh.ch.

Les postes que tu vise sont peu nombreux et perso je n'ai jamais vu de telles offres ou rarement.

Donc perso je regarderais à contacter les grandes association, croix-rouge, Service de protection de la jeunesse, grand journaux en faisant part de mes spécificités.

Autrement bien sur voir directement avec les grand réseaux xing, résonnances. Le plus simple serait de démarrer une activité en indépendant et d'offrir des articles en freelance non ?

Quelques pistes bonne journée

posté le 31.10.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation