Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Contacts avec parents d'accueil - Enfant education petite enfance - Forum - Educh.ch

Contacts avec parents d'accueil

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

bonjour, je viens de découvrir ce forum et je cherche à m'y retrouver en tâtonnant 8) ce qui m'amène ici: je suis famille d'accueil monoparental (pour un enfant de ma propre famille, placé par l'OM), dans la force de l'âge, je me suis lancée de nouveau à l'éducation d'un enfant. bon, comme je ne suis pas sûre de m'être inscrite dans le bon forum, et encore moins sûre de parler à quelqu'un, j'attends pour voir ce qui ce passe :lol: bonne soirée Gaby

le site est en pleine évolution et le forum aussi mais ce'st bien de venir papoter avec nous en ligne

posté le 30.11.-0001

:lol: c'est bien ce qu'il m'a semblé :) bon, ben je suivrai l'évolution et je vous souhaite le meilleur. Gaby

posté le 30.11.-0001

je tente de répondre aux questions dans la mesure de mon temps libre et de la disponibilité allez bonne soirée

posté le 30.11.-0001

jennifer

je sui une enfant de l'ase..

posté le 18.03.2008

bellarmain

j'ai bien lu votre message vous voulez dire quoi au juste.

posté le 19.03.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation