Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'aide financière - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'aide financière

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

BOUCARI Béatrice

Bonjour , je me nomme Béatrice BOUCARI Étudiante en sociologie à l'Université de parakou et aussi la fondatrice de UNIR POUR AIDER . Je suis à la recherche des personnes de bonne volonté qui pourront m'aider financièrement à soutenir tout les orphelins qui n'ont ni père , ni mère pour prendre soin d'eux , svp aidez moi , j'ai la volonté d'aider ses enfants là car ils souffrent trop surtout dans mon pays , mais les moyens me manque , ayé pitié et aider

Association pour la Formation et l

La crise que la République Démocratique du Congo rencontre depuis de nombreuses années a entraîne la non-scolarisation des enfants, vagabondage sexuel, insertion dans des groupes armés, mariage précoce, naissance indésirable, existence de maisons de tolérances…, SVP ,je cherche des personnes de bonne volonté ,des associations et/ou des organisations de par le monde pour m'aider à trouver des financements pour construire un orphelinat en faveur des ces enfants vulnérables. je suis de la nationalité congolaise (RDC) Merci d'avance

posté le 11.04.2021

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation