Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse à une école de formation en stylisme et modelisme pour l'année académique 2 - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse à une école de formation en stylisme et modelisme pour l'année académique 2

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

afana nga adèle

d'origine camerounaise et doté d'un bacA4,d'un licence lettre et d'un diplôme professionnel d'enseignement secondaire, je viens par cette lettre solliciter auprès d'une école de mode suisse une bourse qui me permettra de me convertir dans ce que je pense depuis toujours être ma véritable vocation car je ne fais que cela pour mon entourage créer des vetements, n'ayant pas eu le choix depuis l’obtention de mon bac de m'orienter vers ce secteur à cause de l'absence totale des écoles de mode au Cameroun, j'ai 28 ans aujourd'hui et j’espère profondément recevoir une réponse favorable à cette demande pour pouvoir m'épanouir dans le milieu de la mode et montrer au monde ce que je pourrais faire, pour se faire mes croquis qui me valent des félicitations de mon entourage je pense ne suffisent pas, je voudrais sortir de l'amateurisme et obtenir une formation sérieuse, ici au Cameroun les écoles qui ont ressemant ouvert coutent énormément chères soit un million de franc cfa pour une année académique et il faut trois ans de formation pour décrocher un BTS et mes maigres moyens ne me permettent pas de m'y inscrire . Merci de répondre

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation