Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'études professionnelle au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'études professionnelle au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Zoulfoukhar

Monsieur, madame;

c'est avec un grand intérêt que je viens auprès de votre modeste personnalité et haute bienveillance, solliciter une bourse d'étude professionnelle au titre de l'année académique 2015-2016 ou encore les procédures à suivre afin de préparer un diplôme de licence professionnelle et continuer mes études pour un diplôme encore supérieur dont les conditions financières de mes parents ne me permettent pas!

En effet, je suis tchadien et actuellement étudiant en Algérie avec comme spécialité, Contrôle de Qualité dans les Industries Agroalimentaires dont j'obtiendrai mon brevet de technicien supérieur(BTS) d'ici très bientôt!

Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous accordez à ma demande, veillez agréer monsieur l'ambassadeur, l'expression de mon profond respect!

mon email est: bentahaseid@yahoo.fr

Zoulfoukhar Taha Seid

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation