Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande dune bourse d'étude - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande dune bourse d'étude

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

kouassi justin

je suis un étudiant en sécurité incendie prvention et je voeux continuer dans ce domaine mais je suis fini au niveau des finances.Donc souhaite avoir une bourse d'étude au canada s'il vous plait.mon mail est justin03_07@yahoo.fr.

Mireille

je suis une étudiante en deuxième année de sociologie,j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études en FRANCE.Mon mail est mireillebligui@yahoo.com

posté le 10.01.2010

rolph devy

je suis étudiant de la 3em année en mécanique générale j'aimerai changer de métier je suis un passionner de l'aéronautique chez nous,on a pas des écoles ni des centres de formation des techniciens aéronautique la raison pour la qu'elle je souhaite d'obtenir une bourses d'étude au canada.mon mail est bissilaztambikirolphde@yahoo.fr

posté le 11.01.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation