Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demende d'une prise en charge au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demende d'une prise en charge au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

joyce

bonjour le canada ce le pays de mon reve je veux de l'aide chez une personne genereux je suis etudiante je finis mon premier sicle universitaire en informatique de gestion je conpte faire deux choise continue la lisence en informatique et faire le pilotage(aviation)je 22ans je suis de sexe feminin je fais appel a votre generositer merci avant je suis orpheline des 2 parents je reside en afrique du sud

Luc bugingo

bonjour le canada j suis luc je cherche une prise en charge au canada pour rejoidre ma famille. je 17 ans et je fait la biolgie et chimie en RDC je sis maintenant en 5 eme année bientôt après 1 année j'aurai mon diplôme d'etat. ce pourquoi je solicite un aide pour mieux contunier mes études et rejoindre ma famille au canada.

posté le 26.02.2011

kabil

e suis etudiant tunisien 3ème année science infirmiere et j veux terminer mes etudes en suisse(master)est ce que vous pouvez m'aider.merci d'avance

posté le 03.03.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation