Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Groupe de développement personnel de l'estime de soi - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Groupe de développement personnel de l'estime de soi

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

je recherche un groupe de développement personnel de l'estime de soi, si possible dans la région lausannoise. Merci de votre attention. Amitiés,jocelyne

quel type d'approche recherche tu plus particulièrement. quelle école.... pnl at ou autres celà pourrait peut être simplifié la recherche non. Avez vous déjà participer a un tel atelier ?

posté le 30.11.-0001

je ne comprends pas pnl at.? Je suis actuellement une formatiom en cours d'emploi comme aide soignante à domicile. Les qualités de ce travail sont sincérité, honneteté, discrétion,... La relation soignant-patient n'est pas toujours si facile. Au cours de ma formation, de petites phrases font échos à ma sensibilité, comme "Ce n'est pas le problème qui est important, mais ce que l'on n'en fait"! Bref, c'est un job ou je me remets en question. En regardant mon passé, mon présent et mon futur, je pense qu'il me serait des plus important, sur un plan personnel et professionnel, que je prenne enfin confiance en moi, pour compléter ma formation. Ceci étant mon point faible, je recherche un groupe auprès duquel je pourrais apprendre, par jeux de rôle, partages et divers expériences à gagner cet confiance. Actuellement je ne sais pas ou me diriger pour répondre à cette attente. Je peux que vous remercier de votre attention. Je trouve admirable le temps que vous offrez. Amitiés, jocelyne

posté le 30.11.-0001

L'excellent site d'améthyste [url]www.amethyste-perf.ch[/url] excellente formation dans tous les domaines prenez contact sans hésiter avec Chritiane Besson qui est une personne riche en ressources

posté le 30.11.-0001

je vous remercie de votre réponse et je vais de ce pas exporer le site que vous me proposez. Amitiés, jocelyne

posté le 30.11.-0001

le cycle atelier projet de vie .... qui se déroule en mars et que j'anime bonne soirée Pierre-Alain

posté le 30.11.-0001

Yves

Il y a beaucoup d'information sur le site www.principes-de-succes.com concernant le développement personnel. Ça vaut le détour.

posté le 11.11.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation